The (Artemis) Transat
- Hel
- Hall Of Fame
Je ne suis pas d'accord avec ça. Le coup de "l'épouvantail à jeunes cons figaristes" ça ne marche pas avec tout le monde ! Et là je pense qu'il y avait du sérieux répondant !... D'autant que ses derniers bords (compliqués) ne l'avait pas très bien placé ! (Voir d'ailleurs la position de Générali ce matin)...C'était la seul éventualité...
- Hel
- Hall Of Fame
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Barreur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Moi j'aime bien le clech qui dit que la dernier fois qu'il a naviguer contre peyron et desj en figaro il avait gagne.. C'est vrai que l'on oubli souvant que not petit nouveau en 60 pied sont des pro du figaro.. Et apres tout riou a meme moins d'experiance que les autres.. Mais a surtout prouvre que l'on pouvait gagner un VG contre de bonne pointur sans avoir gagner en figaro avant...
Je suis comptant pour Josse il a l'air d'avoir enfin un bon bateau...
Je ne sais pas vous mais je ne pense pas que Riou gagne le VG cette année... ( Et pourtant il a ete l'un des premier a vouloir y retourne ...)

Je suis comptant pour Josse il a l'air d'avoir enfin un bon bateau...
Je ne sais pas vous mais je ne pense pas que Riou gagne le VG cette année... ( Et pourtant il a ete l'un des premier a vouloir y retourne ...)

- Dam
- Armchair Tactician
Y'en a 10 qui peuvent gagner, alors faire un pronostic...gloups a écrit :Je ne sais pas vous mais je ne pense pas que Riou gagne le VG cette année... ( Et pourtant il a ete l'un des premier a vouloir y retourne ...)
Disons que Desj' est normalement un placement de bon père de famille pour ce genre de pronos, mais sinon, c'est carrément ouvert.
Et puis Riou, il a quand même eu un peu de chance la dernière fois, ou plutôt c'est Le Cam qui a eu une malchance énorme en restant empétolé 3 jours après le Horn pendant que les autres lui revenaient dessus. Mais normalement il avait fait le break.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
-
- Performer
- Hel
- Hall Of Fame
Oui, oui, un effet retro-nostalgique programmé pour renouer avec les bon vieux suspens d'antan où on voyait sortir qui de la brume à l'arrivée ?... Mais pas trop longtemps tout de même parce que sinon les sponsors ne seraient pas contents !Dam a écrit :J'ai pas beaucoup suivi la transat, c'est quoi l'idée du black out?
C'est l'organisation qui a décidé ça pour mettre un peu de suspense?
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
remarque c'est que 36h alors on risque pas de rater le coche, ils ont programmer le truc pour que ca arrive qq jour avant l'arrive.. ( voir 1 jour)Dam a écrit :Et puis il devait être content le gars qui avait fait une super course mais qui arrivait tout seul parce que tout le monde l'attendait la semaine d'après...

- Hel
- Hall Of Fame
M'est avis qu'il fait ce qu'il peut ! Safran aussi ! Mais je pense que tu ne poses pas bien les questions ! Car les bateaux c'est une chose (bonne ou moins bonne), mais les skippers c'est est une autre (bonne ou moins bonne également) !...gloups a écrit :Dites, il fait quoi Generali.. j'ai qq doute, d'acc il a suivi le prof, mais la ca ma pa l'air d'etre la meilleur voie... Je regrette surtout de ne pas voir safan a la bataille...
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Pour safran je l'excuse mais je suis triste que Guillemot ne puisse pas ete de la partie..Helmina a écrit :M'est avis qu'il fait ce qu'il peut ! Safran aussi ! Mais je pense que tu ne poses pas bien les questions ! Car les bateaux c'est une chose (bonne ou moins bonne), mais les skippers c'est est une autre (bonne ou moins bonne également) !...gloups a écrit :Dites, il fait quoi Generali.. j'ai qq doute, d'acc il a suivi le prof, mais la ca ma pa l'air d'etre la meilleur voie... Je regrette surtout de ne pas voir safan a la bataille...
En ce qui conserne Elias, j'attends toujours lde lui es etincelles que les autres figariste nous on montrer en 60'.

Dernière modification par gloups le 16 mai 2008 17:05, modifié 1 fois.
- Tiketitan
- Barreur
Ca reste à voir, je crois que leurs bateaux sont assez légers et assez polyvalents, et c'est pas vraiment le genre à abdiquer surtout Le Camgloups a écrit :Oui dommage pour lecam et pour bilou aussi et c'est pas cette fois si qu'ils auront une chance... Leur bateau sont loin derriere a mon avis... Il aurait du faire construire eux aussi leur bateau