Publié : 06 nov. 2007 18:59
==> Car à 3600 milles de l'arrivé, on ne contrôle pas (sauf quand on est anglais...)gloups a écrit :je ne comprend pas pourquoi il a laisser filé foncia au lieu de le controle?

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==> Car à 3600 milles de l'arrivé, on ne contrôle pas (sauf quand on est anglais...)gloups a écrit :je ne comprend pas pourquoi il a laisser filé foncia au lieu de le controle?
Regarde le classement de 4h00. Il était positionné. Très à l'Ouest (39 09 17 N / 16 01 08 O), à 25,1 milles du premier et à 22,4 noeudsgloups a écrit :Je me demande ou est passer brossard ca fait longtemp qu'il n'y a plus de possitionnement.
Belle perfpour brossar il passe en tete. Je pense que l'arret au stand de G11 lui sera fatal, il n'a pas assez d'avance.( a par si le pot au noir remat les pendules a l'heure) Par contre brossard est peu etre trop a l'ouest, il risque de perdre du vent avant l'arrive a canarie.Helmina a écrit :Regarde le classement de 4h00. Il était positionné. Très à l'Ouest (39 09 17 N / 16 01 08 O), à 25,1 milles du premier et à 22,4 noeudsgloups a écrit :Je me demande ou est passer brossard ca fait longtemp qu'il n'y a plus de possitionnement.
Il "cherche" le sud.Peyron cherche la cote
Passer Gibraltar je suis pas sur que ce soit une bonne option, ...gloups a écrit :en effet le passage de gibraltar est assez venteur,
tu cherche la petit bete, mais j'ai pas parler du detroit, ca c'est pour le barcelonne, j'ai parle de gibraltar en temp que lieu de reference sur la carte, comme on parle du passage de cap finistaire. En effet pour des chercheur de petite bete comme toi j'aurais du dire le passage à l'ouest du detroit de gibraltar est assez venteux.Yoyo a écrit :Passer Gibraltar je suis pas sur que ce soit une bonne option, ...gloups a écrit :en effet le passage de gibraltar est assez venteur,
Mais si, après ils ressortent par Suez (jespère qu'ils ont pas oublié leur carte bleue...), ils laissent Bonne Espérance à tribord et tout droit vers l'arrivée en ayant évité Ste-Hélène.Yoyo a écrit :Passer Gibraltar je suis pas sur que ce soit une bonne option, ...gloups a écrit :en effet le passage de gibraltar est assez venteur,
Gérer des fichiers météos avec des mouffles, ça suppose une communion, quasi télépathétique, avec la machine, ça.Dam a écrit :Quel routeur ce Gloups!
Les chercheurs de petites bêtes pourraient ils me dire ou se trouve ce passage secret !...gloups a écrit : comme on parle du passage de cap finistaire.
On y travaille, mais pour avoir la version commerciale, ça sera pas tout de suite. En effet seul certains esprits peuvent rentrer en communication avec la machine. Et encore il faut avoir au moins un 6 processeurs core 8 quadroel gringo a écrit :Gérer des fichiers météos avec des mouffles, ça suppose une communion, quasi télépathétique, avec la machine, ça.Dam a écrit :Quel routeur ce Gloups!
C'est une marque de moufles?gloups a écrit :Et encore il faut avoir au moins un 6 processeurs core 8 quadro
Non, c'est un tour operateur, spécialisé Mer Rouge / Ocean IndienDam a écrit :C'est une marque de moufles?gloups a écrit :Et encore il faut avoir au moins un 6 processeurs core 8 quadro
gloups pour l'orthographhe , dam pour l'informatique, on tient l'équipe du millénairedam a écrit :gloups a écrit:
Et encore il faut avoir au moins un 6 processeurs core 8 quadro
C'est une marque de moufles?
Si c'est possible ils auraient tort de s'en priver en tout cas.gloups a écrit :Vous pensé que l'equipe tech avec le foil a utilise le jet de baron pour passer d'une ile a l'autre si facilement ?
Site GitanaGitana 11, deuxième au classement de midi, file à vive allure vers le petit « port de la Lumière », Puerto de la Luz, qu'il devrait rejoindre dans le milieu de l’après-midi. Naviguant ce matin entre 27 et 29 nœuds, 1 ris solent, Gitana 11 ne semblait certes pas très handicapé et pourtant Lionel Lemonchois regrettait « de ne pas pouvoir passer la barre des 30 nœuds, il faut le ménager notre beau bateau, ce n’est pas le moment de tout casser ! ».
Lionel Lemonchois, ce matin à 10h00 : « Les conditions météo étaient trop mauvaises pour confirmer le stop à Madère, c’est une chose de s’arrêter mais il faut pouvoir repartir au mieux ! L’escale envisagée là-bas nous a, malgré tout, fait perdre un peu de temps mais il était difficile d’anticiper tant la météo était instable. Un stop de moins de deux heures serait idéal. Tout est prêt à terre. Nous devons sortir le bout de foil coincé dans le flotteur et le remplacer par le nouveau foil. Nous avons longtemps hésité à nous arrêter parce que le bateau se comporte vraiment bien mais nous n’avons pas voulu prendre de risque. Nous n’allons perdre que peu de temps et revenir très vite dans le match.»
C'est marrant ce matin il ne depassait pas les 25 nds. Mais lemonchois montre qu'il sait gravacher sa monture...Helmina a écrit :Site GitanaGitana 11, deuxième au classement de midi, file à vive allure vers le petit « port de la Lumière », Puerto de la Luz, qu'il devrait rejoindre dans le milieu de l’après-midi. Naviguant ce matin entre 27 et 29 nœuds, 1 ris solent, Gitana 11 ne semblait certes pas très handicapé et pourtant Lionel Lemonchois regrettait « de ne pas pouvoir passer la barre des 30 nœuds, il faut le ménager notre beau bateau, ce n’est pas le moment de tout casser ! ».
Lionel Lemonchois, ce matin à 10h00 : « Les conditions météo étaient trop mauvaises pour confirmer le stop à Madère, c’est une chose de s’arrêter mais il faut pouvoir repartir au mieux ! L’escale envisagée là-bas nous a, malgré tout, fait perdre un peu de temps mais il était difficile d’anticiper tant la météo était instable. Un stop de moins de deux heures serait idéal. Tout est prêt à terre. Nous devons sortir le bout de foil coincé dans le flotteur et le remplacer par le nouveau foil. Nous avons longtemps hésité à nous arrêter parce que le bateau se comporte vraiment bien mais nous n’avons pas voulu prendre de risque. Nous n’allons perdre que peu de temps et revenir très vite dans le match.»