Tampico a écrit :SNG et ses nouveaux avocats Sullivan & Cromwell LLP
répondent à la réponse de GGYC à leur appel sur le gouvernail et le lieu de la régate...
Pour des gens qui veulent gagner l'AC sur l'eau c'est un tout petit peu contradictoire, mais bon, on ne va pas chipoter ...
Selon moi l'appel est perdu d'avance, mais comme les juges (et les avocats) ne comprennent rien aux mystères comparés de la voile au XIXème siècle et au XXIème, tout est possible !
Un petit peu curieux, aberrant, incohérent, bizarre... (Vous noterez aussi le peu d'empressement des medias suisses à relayer la chose !) Il y a peu, ils nous ont fait la sortie "bons samaritains de la cup sur l'eau" et on se sacrifie noblement, on va à Valence, Paco Latorre clamait partout que la dernière étape serait que la juge confirme que c'était légal (pour préparer le communiqué suivant qui dirait, "on-a-ga-gné", et voyez comme on est sage et gentil et comme on a bien choisi quelque chose d'approprié)... et puis "paf le chien" ! Mais... quelque chose de sournois bourbouillait bien ! Bon, je crois que j'ai trouvé ce qui m'échappait ces temps-ci dans cette phase bizarre, ce curieux silence des communiqués ! C'est l'intervention de Shirley à la dernière audience ! Visiblement elle les a noyauté, coincé, muselé ! Donc... qu'est-ce qu'on fait ? On ne dit rien, puisque la maîtresse a dit "taisez-vous, sinon au coin !", on évite Shirley, mais on prend des nouveaux avocats et on attaque dur ailleurs. Et Paf Shirley par derrière ! Et le petit copain ne moufte pas non plus on dirait bien...
Pour la suite, j'ai lu qu'en "Appellate Division" si tu perds 3-2 (nombre de votes) tu as automatiquement le droit de prendre la route d'Albany (Cour d'Appel), mais si tu perds 4-1 ou 5-0, la Cour d'Appel a la possibilité de rejeter l'appel ! Donc la qualif, c'est comme au mondial de foot, ça dépend du score !