Bah non, il a été conçu pour l'AC puisque Kandler nous a dit que c'etait un bateau pour gagner la coupe !baco a écrit :C'est pour les demi-finales que FRA93 a été conçu ???
Suivi demi-finales
-
- Apprenti
Prévision météo : 18 noeuds de nord-est avec rafales faiblissant 15-16 noeuds en fin d'après midi
Si ça lance, ça risque d'être musclé
On verra qui sera le plus à l'aise dans ce temps ...
Edit : annulé? c'est le commentaire d'hier ou d'aujourd'hui qui annonce que c'est annulé? Je suis déçu quand même :/
Si ça lance, ça risque d'être musclé

Edit : annulé? c'est le commentaire d'hier ou d'aujourd'hui qui annonce que c'est annulé? Je suis déçu quand même :/
-
- Apprenti
- Hel
- Hall Of Fame
cocouf on est sur le chat http://www.coupedelamerica.com/chat/ si tu veux, pendant les régates...
- erwan
- Comité de Course
- Hel
- Hall Of Fame
http://www.skipper-live.com/skipper/fr/
Je viens de découvrir ça... je sais , je suis ringard, Helmina et Dam ( Angelina Jolie(?) et Brad Pitt (re) ) le connaissent déjà depuis 20 ans mais pour ceux que ça intéresse...
Bonne fin de cup à tous... et peut être à la 33°
Ciao
Je viens de découvrir ça... je sais , je suis ringard, Helmina et Dam ( Angelina Jolie(?) et Brad Pitt (re) ) le connaissent déjà depuis 20 ans mais pour ceux que ça intéresse...
Ciao
- Sandetie
- Performer
Serais tu en train d'insinuer qu'Helmina a autant de ressemblance physique avec Angelina Jolie que Dam avec Brad Pitt ?!...bernardo a écrit : Helmina et Dam ( Angelina Jolie(?) et Brad Pitt (re) ) le connaissent déjà depuis 20 ans mais pour ceux que ça intéresse...
Ciao
Pour avoir vu quelques photos de Dam ce n'est vraiment pas très sympa pour Helmina !...
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame