Rhooo ! Il y a toujours eu des digressions sur ce forum ! C'est dans son essence même. Mais on essaye au moins de faire que le post de départ soit au bon endroit ! Et puis tu ne vas pas nous le jouer petit suisse persécuté. On en a assez comme ça avec le grand ! Allez on t'aime quoi Caliméro !leloublan a écrit :Quand je lis les digressions sur le passe bouteneux de nos cadors (tout juste digne du bar)et que je pense que c est moi qui me fait rappeler a l ordre par Helmina ............decidement c est trop injuste
A propos du grand : de la jalousie peut-être bien, mais... bon, mais faut avouer qu'il est tout de même tentaculaire le Bertie.
Réponse de GGYC à la lettre SNG "venez régater à RAK ou déclarez forfait" : Alinghi/SNG/Bertie a empêché le ministre du tourisme de RAK d'aller voir GGYC.
C'est tout de même incroyable qu'il ait la mainmise sur le ministre ! C'est tout de même incroyable qu'il contrôle tout comme ça ! Que le defender décide des règles, OK, mais le lieu et les gens du lieu doivent rester neutres ! Franchement, ça fait l'effet d'un mec à qui rien ne doit résister, ni l'ISAF, ni le Cheikh, ni personne, ni rien !... Moi je me demande bien comment on peut faire confiance à un mec comme ça....