Le conflit entre Oracle et Alinghi
- Hel
- Hall Of Fame
Ah vous me faites bien rigoler !
Son excellence, le Vice Commodore Meyer (SNG), au mépris de toute les conventions (du jamais vu dans la Cup !) a écrit le 25 septembre une lettre ampoulée au respectable Commodore Marcus Young (GGYC) remplie de politesses maniérées... Il se décide à écrire à écrire une lettre pour la première fois, juste comme ça, pour être aimable ? Ben voyons ! En réalité, pour mentionner par écrit le fait que GGYC s'était rendu à Ras ! Le 25 septembre ! Ensuite, son digne homologue lui répond et... Meyer devient beaucoup moins aimable !...
Je vous laisse élaborer les développements de la partie d'échecs à votre idée !
Son excellence, le Vice Commodore Meyer (SNG), au mépris de toute les conventions (du jamais vu dans la Cup !) a écrit le 25 septembre une lettre ampoulée au respectable Commodore Marcus Young (GGYC) remplie de politesses maniérées... Il se décide à écrire à écrire une lettre pour la première fois, juste comme ça, pour être aimable ? Ben voyons ! En réalité, pour mentionner par écrit le fait que GGYC s'était rendu à Ras ! Le 25 septembre ! Ensuite, son digne homologue lui répond et... Meyer devient beaucoup moins aimable !...
Je vous laisse élaborer les développements de la partie d'échecs à votre idée !
-
- Performer
revenons aux principe de la coupe svp.
un club de voile reçois un autre club de voile qui l'a défié. Il l'invite donc à régater sur son plan d'eau.
NY le faisait à Newport, etc
La suisse n'ayant pas de plan d'eau salé organise un concours de site (surtout sur l'europe) et selectionne Valence.
pour le second defi elle choisi un nouveau site qui n'a rien à voir avec la suisse (à par l'opacité des comptes bancaires et le vent evanescent)
je trouve normal que Oracle discute le lieu d'autant que le Juge avait dit Valence ou tout autre lieu de commun accord en emisphère nord, sinon emisphère sud....
Go BMW Go
un club de voile reçois un autre club de voile qui l'a défié. Il l'invite donc à régater sur son plan d'eau.
NY le faisait à Newport, etc
La suisse n'ayant pas de plan d'eau salé organise un concours de site (surtout sur l'europe) et selectionne Valence.
pour le second defi elle choisi un nouveau site qui n'a rien à voir avec la suisse (à par l'opacité des comptes bancaires et le vent evanescent)
je trouve normal que Oracle discute le lieu d'autant que le Juge avait dit Valence ou tout autre lieu de commun accord en emisphère nord, sinon emisphère sud....
Go BMW Go

-
- Performer
- rafat
- Performer
T'as lu ça ou???pain de sucre a écrit :...le Juge avait dit Valence ou tout autre lieu de commun accord en emisphère nord, sinon emisphère sud....
Le juge, ou plutôt la juge a dit plus un truc du style "à valence ou n'importe ou"... mais justement, le soucis c'est qu'elle n'a absolument pas mentionné l'histoire des hémisphères, donc personne sait vraiment si c'est un "n'importe où" libre du DOG ou un "n'importe où" en suivant le DOG.
R

- Tampico
- Grand-Voile
RAK , pas RAK ?
Il faut organiser des paris, qu'on s'amuse un peu!
Helmina tu te dévoues ?

Helmina tu te dévoues ?

- Tampico
- Grand-Voile
Sénilité précoce
Sur ce coup-là Cahn s'est bien planté et les avocats de GGYC aussi : ils auraient dû protester immédiatement exigeant que "as per DoG" soit ajouté...Dam a écrit :Le DoG a quand-même fixé des règles à propos des hémisphères, donc je ne comprends pas pourquoi la juge aurait fait ce raccourci "Valence ou n'importe quel autre lieu"...
En fait on s'aperçoit avec tous ces problèmes, que dés lors qu'on déroge à une règle tout l'édifice s'écroule. SNG n'est pas un club de mer, elle ne tient pas sa régate annuelle sur la mer, donc elle ne peut prétendre à courrir l'AC. Pourtant elle est le defender car elle l'est devenu par MC. SNG aurait dû, pour être parfaitement claire, annoncer que son port d'attache maritime était Valence.
Mais bon, il ne sert à rien d'avoir des regrets.
- Tampico
- Grand-Voile
RAK
Ca panique à RAK :
DUBAI - Ras al-Khaimah is to hold an urgent meeting with U.S. sailing team Oracle next week as it looks to rescue its bid to host the 33rd America's Cup next year after the team rejected the UAE emirate as "illegitimate and unsafe" as a venue, a senior government official said on Tuesday.
Si GGYC négocie bien, il va pouvoir se faire offrir le gîte et le couvert !
DUBAI - Ras al-Khaimah is to hold an urgent meeting with U.S. sailing team Oracle next week as it looks to rescue its bid to host the 33rd America's Cup next year after the team rejected the UAE emirate as "illegitimate and unsafe" as a venue, a senior government official said on Tuesday.
Si GGYC négocie bien, il va pouvoir se faire offrir le gîte et le couvert !
- Hel
- Hall Of Fame
Re: RAK , pas RAK ?
Nan ! Les paris c'est Yves ! Et d'ailleurs je m'en vais en profiter pour pousser un coup de gueule. J'en ai assez que pas un admi (maintenant occcupés ailleurs et c'est leur droit) ne se soit donné la peine de filer un accès à n'importe quel élément de bonne volonté pour mettre un peu d'ordre dans ce forum ! Pas pour modérer, ni prendre la main, ni prendre la place de personne (s'ils n'ont pas envie de finir vraiment non plus c'est leur droit aussi !) mais juste pour ranger un peu quoi ! J'en ai marre ! En plus LLB va cafter ailleurs que c'est le bordel ici (bon c'est vrai qu'il n'a pas la "mécanique cérébrale forum", soit : sujets rangés dans des tiroirs qu'on ouvre selon les besoins et dont on garde ainsi le fil, mais il a raison tout de même c'est le bordel !). On a l'air fin ! Ras le bol !Tampico a écrit :Il faut organiser des paris, qu'on s'amuse un peu!
Helmina tu te dévoues ?

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Pour en revenir au truc qui nous fait passer le temps.
Oracle joue sur tout les tableau et a mon avis ne pensait pas que Alinghi aller faire un bateau si vite et accepte le defi.. Car pour Oracle il etait sur que Oracle aurait gagner la coupe sur le tapis vert...
Maintenant, pour le au cas ou il perdrait il envoie des truc la bas au fin fond de la petole, mais je suis sur que tout chez Oracle son convaincu que oracle gagnera sur le tapis vers avant...

Oracle joue sur tout les tableau et a mon avis ne pensait pas que Alinghi aller faire un bateau si vite et accepte le defi.. Car pour Oracle il etait sur que Oracle aurait gagner la coupe sur le tapis vert...
Maintenant, pour le au cas ou il perdrait il envoie des truc la bas au fin fond de la petole, mais je suis sur que tout chez Oracle son convaincu que oracle gagnera sur le tapis vers avant...