Act 10, suivi
-
- Challenger of Record
SUPER DEPART DE PEPONNET !!!!!
areva a poussé le desafio au dessus de la ligne, les deux bateaux volent le depart mais areva revient plus vite,
les espagnols ont pris une pénalité en plus !
c'est plutot bien parti pour Areva mais attention les espagnols peuvent etre rapides.
126m d'avance 5min apres le depart
areva a poussé le desafio au dessus de la ligne, les deux bateaux volent le depart mais areva revient plus vite,
les espagnols ont pris une pénalité en plus !
c'est plutot bien parti pour Areva mais attention les espagnols peuvent etre rapides.
126m d'avance 5min apres le depart
-
- Challenger of Record
- TNZ
- Comité de Course
TNZ a gagné mais avec seulement 28' d'avance, soit 38" de perdues entre la troisième marque et le finish, savez-vous pourquoi ?
Entre Areva et les Espagnols, c'est chaud. Déjà 13 virements en 5 min !!!!
Entre Areva et les Espagnols, c'est chaud. Déjà 13 virements en 5 min !!!!
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
==> Hey les gars, c'est pas fini, faut pas s'avouer vaincu maintenantTampico a écrit :J'ai juste le traker, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas attendu le dernier bord, cette fois...

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
Les Espagnols ont toujours une péno à faire 

-
- Challenger of Record