La 34ème selon BOR

Tous les bla-blas de la 34ème Cup
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Helmina a écrit :CDG contre les neurones raplapla !

Il me semble avoir lu… j'ai lu quelque part… Nom d'un chien ! On est sur LE forum de l'AC ! C'est sérieux !!! Pas un lieu où on se contente de vagues supputations ou d'élucubrations de midinettes à partir d'on-dit ! Vos sources alors !???? Qui, où, quand, comment ? Les liens ! On cherche un peu ! Pfff !
T'as passé une mauvaise nuit Helmina?
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Nan, c'est l'imprécision de ce truc des AC 45 qui m'énerve ! Et alors, gloups, tu as trouvé la solution à mes affres ?
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Helmina a écrit :Et alors, gloups, tu as trouvé la solution à mes affres ?
Si quelqu'un réussit cet exploit un jour, je jure que je le considérerais comme bateau tribord amures engagé sous le vent lors des 5 prochains FST.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Dam a écrit :
Helmina a écrit :Et alors, gloups, tu as trouvé la solution à mes affres ?
Si quelqu'un réussit cet exploit un jour, je jure que je le considérerais comme bateau tribord amures engagé sous le vent lors des 5 prochains FST.
Ayant déjà poussé le CDG du jour contre les neurones raplapla (dont certains, tellement raplapla, n'imaginent même pas qu'on puisse avoir envie de comprendre quelque chose et de faire les recherches qu'il faut pour satisfaire une curiosité intellectuelle des plus élémentaires), je vais m'abstenir, cette fois-ci, pour ne pas alourdir le forum.
Blackburn

Message par Blackburn »

Hormis d'une stricte monotypie de Warkworth, la digression seul que j'ai vu, est le suivant:

"The 45s have been designed by BMW Oracle Racing’s in house team and the prototype will be launched in New Zealand at the end of December ready for teams/potential buyers to trial in January.

Coutts is expecting an initial production run of 10, but suspects that there will be a greater take-up of them especially with teams likely each to want two. At present he says he genuinely doesn’t know who will build the production boats or their individual components. His having been through this process before with the RC44 though will certainly stand him in good stead."
- The Daily Sail, 13. sept.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Blackburn a écrit :Hormis d'une stricte monotypie de Warkworth, la digression seul que j'ai vu, est le suivant:

"The 45s have been designed by BMW Oracle Racing’s in house team and the prototype will be launched in New Zealand at the end of December ready for teams/potential buyers to trial in January.

Coutts is expecting an initial production run of 10, but suspects that there will be a greater take-up of them especially with teams likely each to want two. At present he says he genuinely doesn’t know who will build the production boats or their individual components. His having been through this process before with the RC44 though will certainly stand him in good stead."
- The Daily Sail, 13. sept.
Capable du meilleur comme du pire le glaouche antipodiste ! S'il te plaît (et même s'il ne te plaît pas !) merci d'oublier un peu l'histoire, de te contenter de vivre au présent et de nous réserver le meilleur. Ce forum a su se préserver de tous les fanatismes primaires imbéciles, les gens y sont sensés, mûrs, posés, capable de distance et de réflexion. Et crois-moi, ça va durer !
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Helmina a écrit : les gens y sont sensés, mûrs, posés, capable de distance et de réflexion. Et crois-moi, ça va durer !
:sml23)
Blackburn

Message par Blackburn »

Helmina a écrit : ... merci d'oublier un peu l'histoire, de te contenter de vivre au présent et de nous réserver le meilleur. ...!
Pour ma part je suis heureux que nous ayons l'écrit et d'autres rappels de ce qui s'est passé avant.
Comme un exemple de la facilité avec laquelle les choses peuvent se perdre, il a été terrible à entendre aujourd'hui,
de l'incendie qui a détruit tant de travail de Phillipe Plisson.
J'admire deux de ses photographies très souvent,
ils ont longtemps été décorations chéri dans ma maison.

http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 056543.php
Blackburn

Message par Blackburn »

Il est merveilleusement calme ici,
mais après les annonces la semaine dernière ce sont tout à coup, à nouveau,
très peu de nouvelles ou des commérages.

Ce n'est pas du tout propice à l'amélioration de mes compétences linguistiques ...

:wink:

Je dois faire ma route pour la France,
et voir si je peux communiquer la nécessité d'une tournée de boissons et un bon dîner, après une petite excursion humide et venteux!

Nous aurons d'arriver tôt, car ils disent qu'il n'y a pas de vie nocturne là-bas, que ce soit.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ces choses-là se discutent au troquet (en bas de la page).
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Je ne comprend pas la stratégie de Coutts et Ellison, comment peut on en arriver à ces réactions d'équipes qui refusent le nouveau protocole apres le discours qu'ont tenu les responsables d'Oracle sur leur volonté de travailler avec les challengers sur un protocole équitable.

Ce vieux pichet doit vraiment avoir qqch de magique pour faire tourner la tête de celui qui le possède. :roll:
jean33
Defender

Message par jean33 »

Clair qu'il ne doit pas y avoir eu beacoup de dialogue (ou des dialogues houleux :oops: )
Le seul challenger sérieux qui reste clame son mécontentement
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Image
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

leloublan a écrit :2 eme version du reglement
http://cdn.americascup.com/AC34-Protocol-9-Sep-2010.pdf
Je ne comprends pas... C'est celui qu'on connaît depuis le début. Non ? Et ensuite ils ont juste fait un tout petit amendement pour la date de parution des règles (on le trouve sur le site).
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

effectivement,probleme de lien
sur Valencia S il est date du 6 oct
Image
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

leloublan a écrit :effectivement,probleme de lien
sur Valencia S il est date du 6 oct
D'accord. C'est le deuxième draft pour les class rules AC70. Il est là sur le site (je ne donne pas le lien direct, il me fait tout plantouiller !!!)

http://www.americascup.com/official-documents/
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

ACRM, les nouvelles "nominations" : James Farmer (NZ) et Mikhail Tuzov (RUS)

http://www.louisvuittontrophy.com/newsletter/?id=211

On en est bien a 4 teams.
Blackburn

Message par Blackburn »

Helmina a écrit :Ces choses-là se discutent au troquet (en bas de la page).
Le Troquet? Je me rendais là-bas, mais a fini par ailleurs, à l'Univers. Il était très bon, avec des photos sur les murs de tous mes anciens héros.

:wink:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Nomination du Jury International par l’ISAF. Le Président, l’Australien, David Tillett sera accompagné par les Britanniques Bryan Willis et John Doerr, le Néo-Zélandais Graham McKenzie et le Néerlandais Josje Hofland. Il s’agit du même Jury qui était en place pour la 33e Coupe à Valence.
Verrouillé

Revenir à « 34e - Infos et rumeurs »