il ne dit pas qu'il est le seul à avoir de bonnes idées mais il tente de défendre ses solutionsgloups a écrit :
C'est pas que beyou m’énerve parce qu'il dit tout il m’énerve quand il dit lui qu'il sait ce qui faut pour son bateau que lui seul a les bonne idées
tu te vois communiquer : "bon on tente un truc, ca a quasi aucune chance de marcher...
t'as une mauvaise mémoire : son dernier figarogloups a écrit :
.. Et qu'une fois sur l'eau ben des que ça fonctionne pas, c'est pas de sa faute.. C'est la faute des pilote, du nuage qui passe au dessus de lui .. Bref il n'assume pas... Il pourrait dire, j'ai plus d'antenne, c'est de ma faute elle sont d'origine mais comme pour moi s’était pas des foils j'y ai pas pensé et personne n'a osé m'en parler car il avait peur d’être viré.....
La c'est bien... On n'a jamais entendu desj ce plaindre qu'il n'avait pas eu de chance,
c'est ton opinon. perso je ne suis pas fan de desj, mais alors vraiment pas.gloups a écrit :
Donc Beyou est un bon en navigation peu etre meilleur que Desj, mais il n'a pas le comporte exterieur qui fait que desj est desj ....
![]()