Hel a écrit : Stokes a écrit : gloups a écrit :
Et pourquoi n'a t'il pas integres une ecurie reconnu, comme celle de Desj (comme SMA et quelque autre, comme le hollandais ..) ou celle de Bilou comme Safran ou le japonais... Ou celle de dick ... Il y a moulte exemple.. Je suis sur que a st malo l'equipe de Burton avec son chantier naval à dispo aurait pu acceuil des concurants...
Encore une fois : il est 4e au coude à coude avec SMA. Safran a mis le clignotant à gauche, Dick est 900 milles derrière, Burt-qui ?
Je suis d'accord sur le fait que Beyou a des problèmes de fiabilité et que les casses répétitives n'arrivent pas que par manque de bol mais il ne faudrait pas non plus perdre de vue que des bateaux qui ont fini à bloc sans trop d'avaries, il n'y en a pas eu beaucoup.
Ou alors, il en dit trop.... Alors que d'autres en chient autant mais taisent leur avaries et leur ressentis. Et voyez comme on est, ici ou là, on a entendu qu'on préférait tout savoir, comme dans la Volvo, et quand on sait, ca ne va pas non plus ! Enfin... ce que j'en dis... Déjà il n'a qu'à se payer un bon électronicien !
C'est pas que beyou m'ennerve parce qu'il dit tout il m'ennerve qaund il dit lui qu'il sait ce qui faut pour son bateau que lui seul a les bonne idee.. Et qu'une fois sur l'eau ben des que ca fonctionne pas, c'est pas de sa faute.. C'est la faute des pilote, du nuage qui passe au dessus de lui .. Bref il n'assume pas... Il pourrait dire, j'ai plus d'antenne, c'est de ma faute elle sont d'origine mais comme pour moi s'etait pas des foils j'y ai pas pensé et personne n'a osé m'en parler car il avait peur d'etre viré.....
La c'est bien... On n'a jamais endendu desj ce plaindre qu'il n'avait pas eu de chance, que son moteur ne demarre plus, que le vent n'etait pas celui attendu ou qu'avec 2 jour dans la vue ce n'est plus un VG mais juste une promenade...
Donc Beyou est un bon en navigation peu etre meilleur que Desj, mais il n'a pas le comporte exterieur qui fait que desj est desj ....
C'est comme Elias qui balance tout ce qui sait sur son bateau qui etait une gros merde avant que lui le modifie pour qu'il soit meilleur surtout le systeme de barre qui était des plus pourri... ( et pourtant le bateau avait mechament évoluer avec Guillemot...)