

Présenter la chose de manière agressive permet de noyer le poisson et de faire croire que ce sont les autres les méchants. C'est leur mode le plus fréquent de communication.
"We are pleased that after almost two years of withholding the information, counsel for the GGYC disclosed in Court today that the boat BMW Oracle has been sailing for almost a year is USA, their America's Cup challenging vessel. USA must match the dimensions listed in GGYC's Certificate of Challenge. While the judge reserved her ruling on when the GGYC must issue the Custom's House Registry, we are confident that the Court will uphold the Deed of Gift. We are pleased to have a further degree of certainty regarding the GGYC boat and we look forward to the 33rd America's Cup in February 2010 in Ras al-Khaimah,” said Lucien Masmejan, lead counsel for the SNG. “As we told the Court, our goal is to have an exciting race on the water and we are willing to assist the Challenger with any queries it has with regards the measurement procedures so that we and GGYC can be sure USA matches the dimensions in the Certificate of Challenge. We want to get the America's Cup back to the water and out of the court,” he added.
Tout à fait d'accord, notament la phrase sur les ballast me semble suspecte.pain de sucre a écrit :Vu le ton faux cul du texte d'Alinghi, je vous parie sur une entreloupe sur la jauge de USA lié au mode de calcul envoyé récement. ça me semble plus que téléphoné.
Ils parlent ou de ballast?"Nous sommes heureux, qu'après avoir retenu l'information pendant près de deux ans, l'avocat du GGYC a révélé devant la Cour que le bateau sur lequel BMW Oracle navigue depuis bientôt un an est USA, leur bateau challenger pour l'America's Cup. USA doit être en conformité avec les dimensions avancées dans le Certificat de Défi du GGYC. Bien que le juge réserve encore sa décision quant à la date à laquelle le GGYC doit présenter le Certificat Custom House, nous croyons que la Cour fera respecter le Deed of Gift. Nous sommes ravis d'avoir atteint un nouveau degré de certitude concernant le bateau du GGYC et nous sommes impatients de courir la 33e America's Cup en février 2010 à Ras al-Khaimah", a déclaré Lucien Masmejan, principal avocat de la SNG. "Comme nous l'avons dit à la Cour, notre objectif est d'avoir une course passionnante sur l'eau et nous voulons aider le Challenger dans toutes les questions relatives aux procédures de mesures, pour qu'USA soit conforme aux dimensions présentées dans le Certificat de Défi. Nous voulons faire sortir l'America's Cup des tribunaux et la ramener sur l'eau".
Ils avaient dû voir venir le coup du moteur ...The main crew announcement so far is that James Spithill will be the primary helmsman for the match. The team also acknowledged that given the state of the rules, the demands of competition will eliminate eight onboard crew positions to be replaced by engine-driven equipment. The team plans to continue training in San Diego until mid-November.
J'ai lu quelque part qu'Alinghi avait déclaré que le moteur ne sera pas utilisé pour les ballasts... Donc il ne devrait pas y en avoir, sauf à embaucher quelques Shadoks...rafat a écrit :Ballast????
Ils parlent où de ballast?![]()
R
question intéressanteTampico a écrit :Même BOR se met au gazole :Ils avaient dû voir venir le coup du moteur ...The main crew announcement so far is that James Spithill will be the primary helmsman for the match. The team also acknowledged that given the state of the rules, the demands of competition will eliminate eight onboard crew positions to be replaced by engine-driven equipment. The team plans to continue training in San Diego until mid-November.
En ce qui concerne les mesures il y a une subtilité : dans la description du bateau USA du certificat initial (page 3) il est écrit exactement "Lengh on Load Waterline - 90 feet", de même tous les autres nombres sont précédés de "-".
Cela signifie-t-il que la longueur est de moins de 90' ou sagit-il d'un simple tiret sans signification particulière?
En ce cas SNG pourrait déclarer USA non-conforme s'il ne fait pas exactement 90 pieds !