Cuisine Sino-frenchie

Tout ce qui a été dit sur tous
Verrouillé
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

çà y est on va avoir droit au refrain sur la carte à 20 euros ... :wink:
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Dam, ta comparaison ne tient pas debout, car si tu donne 20 M€ à Russel Couts il n'y va pas, ça ne l'interessera pas.
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Je crois que tu m'as très bien compris Yoyo.
PAC
Grand-Voile

Message par PAC »

Yoyo a écrit :çà y est on va avoir droit au refrain sur la carte à 20 euros ... :wink:
C'est pour moi ça ?

Pourtant j'en parle plus. Je pensai plutôt à la cérémonie du bapteme à Lorient ou avec Erwann avant d'acheter le tshirt nous avons du monter la boutique mobile sous la pluie ou à la visite de la base avec des gars (nous) pas vraiment encadrés qui furetent partout avec des appareils photos. Ce sont des anecdotes mais comment croire ensuite que tout cela est géré sérieusement.....
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

tu délire ? on a pas fureté partout et les appareils photos etaient interdits

pour la boutique là je sais pas, j'y etais pas.

on peut quand meme pas mettre sur le meme plan l'encadrement de gars qui viennent visiter la base une demi-journée avec le fonctionnement du Design Team,

c'est un petit peu facile de dire apres "j'le savais, y'a qu'à voir comme y nous ont accueilli, ça pouvait pas marcher leur syndicat", d'autant plus qu'à cette epoque là on etaient (presque) tous enthousiastes avec l'arrivée du 2e bateau.
PAC
Grand-Voile

Message par PAC »

Yoyo a écrit :tu délire ? on a pas fureté partout et les appareils photos etaient interdits

Perso j'en ai deux rouleaux (tirage papier dsl) avec zoom....

pour la boutique là je sais pas, j'y etais pas.

moi si

on peut quand meme pas mettre sur le meme plan l'encadrement de gars qui viennent visiter la base une demi-journée avec le fonctionnement du Design Team,

c'est un petit peu facile de dire apres "j'le savais, y'a qu'à voir comme y nous ont accueilli, ça pouvait pas marcher leur syndicat", d'autant plus qu'à cette epoque là on etaient (presque) tous enthousiastes avec l'arrivée du 2e bateau.

Je suis d'accord avec toi mais c'est symbolique d'une lacune en gestion de projet (du moins pour moi) et cela n'enleve rien au fait qu'ils aient eu envie de bien faire
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

PAC a écrit :
Yoyo a écrit :tu délire ? on a pas fureté partout et les appareils photos etaient interdits

Perso j'en ai deux rouleaux (tirage papier dsl) avec zoom....
alors c'est ta faute si les autres syndicats ont fait des meilleurs bateaux ! il t'a donné combien Bertarelli pour tes clichés ? hein ? SALOP !!!!

t'as reussi à amortir ta carte de supporter au moins ? :lol:
CIOTADEN
Pied de mât

Message par CIOTADEN »

Pour ce qui est du gros crack boum, vu à la Ciotat hier: un camion China Team - mais pas vu de dragon flottant
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

à La Ciotat ??? :shock:

y'aurait-il de l'espionnage d'ans l'air ???

hum hum...

bienvenue et merci pour l'info ciotaden.

on a donc un ciota... enfin un mec de la ciotat sur le forum ... chouette ! prend ton appareil photo avec toi quand tu passera du coté de Composite Works :D
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

PAC a écrit : avec des gars (nous) pas vraiment encadrés qui furetent partout avec des appareils photos. Ce sont des anecdotes mais comment croire ensuite que tout cela est géré sérieusement.....
Je ne sais pas si cela veut dire quelque chose mais quand je suis aller visiter la base de K challenge à gandia, tout le monde a été très sympa, très cool. Ils m'ont fait faire une visite guidée mais ils ne m'ont pas laché d'une semelle et quand ils n'ont plus eu le temps de s'occuper de moi, j'ai du sortir...
C'est vrai que ça faisait pro.
Quant aux photos, pas de problème pour prendre les bateaux au sortir de l'eau (tout le monde peut les voir) mais je n'auraispas pu prendre quoi que ce soit d'autre.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

puisqu'on parle de visite de base ...

il y a qques temps je me suis dis que ce serait assez sympa d'organiser une journée ou un week end (ou + ?) à Valencia pendant la LV Cup pour aller soutenir KAreva Challenge.

si on veut faire ça bien ça doit s'organiser largement à l'avance ...

z'en dites quoi ?
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Yves a écrit : Ils m'ont fait faire une visite guidée
Ils font faire une visite guidée individuelle à tous les passants qui se pointent...?
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

ah bin nan, mais quand tu te presente en disant que tu es Yves, umpire du forumce cup in europe ça t'ouvre des portes !

Faut qu'on se fasse une raison Dam, nous ne sommes plus les fantastic members que nous avons été par le passé. :cry:
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

Dam a écrit :
Yves a écrit : Ils m'ont fait faire une visite guidée
Ils font faire une visite guidée individuelle à tous les passants qui se pointent...?
Niet tovarich, seulement à moi :lol:
Plus serieusement, j'avais contacté Stéphanie Nadin (l'attachée de presse) quelques temps auparavant (en me présentant comme envoyé de CIE avec l'accord du boss) et elle m'avait dit OK sur le principe. Je l'ai rappelée une fois à Valence et, malgré le manque de temps, elle a accepté très gentiment que je vienne faire un tour. J'avais trouvé ça très cool. J'ai même failli suivre la journée d'entrainement sur le tender mais il était déjà plein de journaleux espagnols prêts a vomir leurs tapas :(
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

Yoyo a écrit :puisqu'on parle de visite de base ...

il y a qques temps je me suis dis que ce serait assez sympa d'organiser une journée ou un week end (ou + ?) à Valencia pendant la LV Cup pour aller soutenir KAreva Challenge.

z'en dites quoi ?
Sur le principe, c'est très tentant mais je crains l'aspect financier du truc...
A explorer pour billets groupés et autres hébergements non ruineux mais pour ça, y aller pendant les acts n'est pas forcément une bonne idée. On en verrai peut être plus au cours d'une période d'entrainement genre cet automne
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Yves a écrit :(en me présentant comme envoyé de CIE avec l'accord du boss)
Et si j'appelle en me faisant passer pour un autre envoyé de CIE et en disant que je viens pour la contre visite, tu crois que ça peut marcher?
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Yves a écrit : Niet tovarich, seulement à moi :lol:
Plus serieusement, j'avais contacté Stéphanie Nadin (l'attachée de presse) quelques temps auparavant (en me présentant comme envoyé de CIE avec l'accord du boss)
Et il est ou le reportage , hein ?
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Yves a écrit :
Yoyo a écrit :puisqu'on parle de visite de base ...

z'en dites quoi ?
Sur le principe, c'est très tentant mais je crains l'aspect financier du truc...
A explorer pour billets groupés et autres hébergements non ruineux mais pour ça, y aller pendant les acts n'est pas forcément une bonne idée. On en verrai peut être plus au cours d'une période d'entrainement genre cet automne
ça depend si le but c'est de visiter la base Kareva et les suivre ou si c'est de se baigner dans l'atmosphère de la coupe.

Visiter la base d'un syndicat je sais un peu ce que c'est, meme si ça serait sans doute différent ce serait quand meme moins "nouveau" que d'etre présent pendant l'évenement.

bon, je propose d'ouvrir un sujet à part pour discuter de ça.
Goldeneye
Comité de Course

Message par Goldeneye »

Yoyo a écrit :
Yves a écrit : Niet tovarich, seulement à moi :lol:
Plus serieusement, j'avais contacté Stéphanie Nadin (l'attachée de presse) quelques temps auparavant (en me présentant comme envoyé de CIE avec l'accord du boss)
Et il est ou le reportage , hein ?
Il était sur l'ancien forum :cry:
el gringo
Pied de mât

Message par el gringo »

Pour le camion chinois à La Ciotat : p'tet qu'ils se renseignent, pour racheter la table de camping qui a servi à Trapani ?
Verrouillé

Revenir à « Les 11 concurrents de la 32e »