Cuisine Sino-frenchie
- PAC
- Grand-Voile
C'est pour moi ça ?Yoyo a écrit :çà y est on va avoir droit au refrain sur la carte à 20 euros ...
Pourtant j'en parle plus. Je pensai plutôt à la cérémonie du bapteme à Lorient ou avec Erwann avant d'acheter le tshirt nous avons du monter la boutique mobile sous la pluie ou à la visite de la base avec des gars (nous) pas vraiment encadrés qui furetent partout avec des appareils photos. Ce sont des anecdotes mais comment croire ensuite que tout cela est géré sérieusement.....
-
- Challenger of Record
tu délire ? on a pas fureté partout et les appareils photos etaient interdits
pour la boutique là je sais pas, j'y etais pas.
on peut quand meme pas mettre sur le meme plan l'encadrement de gars qui viennent visiter la base une demi-journée avec le fonctionnement du Design Team,
c'est un petit peu facile de dire apres "j'le savais, y'a qu'à voir comme y nous ont accueilli, ça pouvait pas marcher leur syndicat", d'autant plus qu'à cette epoque là on etaient (presque) tous enthousiastes avec l'arrivée du 2e bateau.
on peut quand meme pas mettre sur le meme plan l'encadrement de gars qui viennent visiter la base une demi-journée avec le fonctionnement du Design Team,
c'est un petit peu facile de dire apres "j'le savais, y'a qu'à voir comme y nous ont accueilli, ça pouvait pas marcher leur syndicat", d'autant plus qu'à cette epoque là on etaient (presque) tous enthousiastes avec l'arrivée du 2e bateau.
- PAC
- Grand-Voile
Yoyo a écrit :tu délire ? on a pas fureté partout et les appareils photos etaient interdits
Perso j'en ai deux rouleaux (tirage papier dsl) avec zoom....
moi si
Je suis d'accord avec toi mais c'est symbolique d'une lacune en gestion de projet (du moins pour moi) et cela n'enleve rien au fait qu'ils aient eu envie de bien faire
-
- Challenger of Record
alors c'est ta faute si les autres syndicats ont fait des meilleurs bateaux ! il t'a donné combien Bertarelli pour tes clichés ? hein ? SALOP !!!!PAC a écrit :Yoyo a écrit :tu délire ? on a pas fureté partout et les appareils photos etaient interdits
Perso j'en ai deux rouleaux (tirage papier dsl) avec zoom....
t'as reussi à amortir ta carte de supporter au moins ?

-
- Challenger of Record
- Yves
- Comité de Course
Je ne sais pas si cela veut dire quelque chose mais quand je suis aller visiter la base de K challenge à gandia, tout le monde a été très sympa, très cool. Ils m'ont fait faire une visite guidée mais ils ne m'ont pas laché d'une semelle et quand ils n'ont plus eu le temps de s'occuper de moi, j'ai du sortir...PAC a écrit : avec des gars (nous) pas vraiment encadrés qui furetent partout avec des appareils photos. Ce sont des anecdotes mais comment croire ensuite que tout cela est géré sérieusement.....
C'est vrai que ça faisait pro.
Quant aux photos, pas de problème pour prendre les bateaux au sortir de l'eau (tout le monde peut les voir) mais je n'auraispas pu prendre quoi que ce soit d'autre.
-
- Challenger of Record
puisqu'on parle de visite de base ...
il y a qques temps je me suis dis que ce serait assez sympa d'organiser une journée ou un week end (ou + ?) à Valencia pendant la LV Cup pour aller soutenir KAreva Challenge.
si on veut faire ça bien ça doit s'organiser largement à l'avance ...
z'en dites quoi ?
il y a qques temps je me suis dis que ce serait assez sympa d'organiser une journée ou un week end (ou + ?) à Valencia pendant la LV Cup pour aller soutenir KAreva Challenge.
z'en dites quoi ?
-
- Challenger of Record
- Yves
- Comité de Course
Niet tovarich, seulement à moiDam a écrit :Ils font faire une visite guidée individuelle à tous les passants qui se pointent...?Yves a écrit : Ils m'ont fait faire une visite guidée

Plus serieusement, j'avais contacté Stéphanie Nadin (l'attachée de presse) quelques temps auparavant (en me présentant comme envoyé de CIE avec l'accord du boss) et elle m'avait dit OK sur le principe. Je l'ai rappelée une fois à Valence et, malgré le manque de temps, elle a accepté très gentiment que je vienne faire un tour. J'avais trouvé ça très cool. J'ai même failli suivre la journée d'entrainement sur le tender mais il était déjà plein de journaleux espagnols prêts a vomir leurs tapas

- Yves
- Comité de Course
Sur le principe, c'est très tentant mais je crains l'aspect financier du truc...Yoyo a écrit :puisqu'on parle de visite de base ...
z'en dites quoi ?
A explorer pour billets groupés et autres hébergements non ruineux mais pour ça, y aller pendant les acts n'est pas forcément une bonne idée. On en verrai peut être plus au cours d'une période d'entrainement genre cet automne
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Challenger of Record
-
- Challenger of Record
ça depend si le but c'est de visiter la base Kareva et les suivre ou si c'est de se baigner dans l'atmosphère de la coupe.Yves a écrit :Sur le principe, c'est très tentant mais je crains l'aspect financier du truc...Yoyo a écrit :puisqu'on parle de visite de base ...
z'en dites quoi ?
A explorer pour billets groupés et autres hébergements non ruineux mais pour ça, y aller pendant les acts n'est pas forcément une bonne idée. On en verrai peut être plus au cours d'une période d'entrainement genre cet automne
Visiter la base d'un syndicat je sais un peu ce que c'est, meme si ça serait sans doute différent ce serait quand meme moins "nouveau" que d'etre présent pendant l'évenement.
bon, je propose d'ouvrir un sujet à part pour discuter de ça.
- Goldeneye
- Comité de Course