Publié : 17 nov. 2010 19:39
L'avenir n'est pas si gris avec une Cup en multi ! (Ouah ça rime !)
Ni de The Race d'ailleurs pour qui les A100 devaient être fait. Les frères Peyrons sont sans doute plus (pré)occupés par l'AC que par ce projet...jean33 a écrit : -Les A100 n'arrivent pas à décoller non plus, on n'entend plus parler de la série qui devait exister, si Oman venait à être perdu, il n'y aurait plus de série
Il faut bien dire que sans sponsor la jonction n'a que peu d'intérêt. De plus, la collaboration avec Pajot a peut être refroidi certaines ardeurs.jean33 a écrit :ou alors ils se préoccuppent de l'AC parce que the race est déja morte....![]()
qui de la poule ou de l'oeuf....
PS : pour ce qui est de leur projet AC, les sponsors n'ont pas l'air de se précipiter, pour ce qui est de leur éventuelle jonction avec Afor1, Kandler est assez discret....
Pajot ? Ou tu veux dire que A4O + Peyron's "refroidit certaines ardeurs" ? Mais quelles genre d'ardeurs tu verrais se frigorifier ? Des sponsors, des organisateurs, des navigants ?... Et pourquoi exactement ?Gros a écrit :Il faut bien dire que sans sponsor la jonction n'a que peu d'intérêt. De plus, la collaboration avec Pajot a peut être refroidi certaines ardeurs.jean33 a écrit :ou alors ils se préoccuppent de l'AC parce que the race est déja morte....![]()
qui de la poule ou de l'oeuf....
PS : pour ce qui est de leur projet AC, les sponsors n'ont pas l'air de se précipiter, pour ce qui est de leur éventuelle jonction avec Afor1, Kandler est assez discret....
De toute façon, c'est ça ou rien ! Et s'ils ont dit que pour une fois il n'y avait pas de guerre d'ego, c'est bien parce que sans cette association de compétences (Peyron's ou d'autres) rien ne peut se faire. Alors ou on se chauffe mutuellement et on met carrément le feu avec ce type de "fédération" ou si ça en refroidit certains, ça gèle définitivement !Gros a écrit :De gros égos sans moyens mais qui forment déjà une équipe qui viendraient non pas se coller sur une équipe mais fusionner avec elle, ça te parait viable?
N'y aurait il pas là une légère contradiction aux lois de l'équilibre?
Oui, il faudrait que tu retournes au topic A4O (voir par exemple l'article du Figaro en lien là-haut)jean33 a écrit :PS : est ce que à un quelconque moment Kandler (ou schumann) a dit ou laissé entendre qu'il comptait s'associer aux deux frères ?
vu la date d'aujourd'hui et le calendrier, patience ça va pas le faire....Helmina a écrit :Soeur Jeanne, patience !!! Attends un peu qu'ils trouvent le fric !!!
tout à fait d'accord, et c'est précisément ce qui m'inquiètes.Helmina a écrit :Bon, on se calme un peu là ! Patience, c'est moi qui te le dis ! Pas Kandler ni Pacé ! Kesses-tu veux qu'ils annoncent s'ils n'ont pas le fric !?
«J’ai créé cette classe pour que de jeunes navigateurs puissent se lancer tout de suite avec une belle série, pour leur éviter de ramer pendant des années comme des abrutis. Ce dont j’ai passablement souffert.»
Ce premier exemplaire sera la vitrine de notre engagement pour la protection de l’eau dans le monde et j’en suis le skipper. Le deuxième exemplaire, «Veolia», le bateau de Roland Jourdain, est en construction et la mise en place du troisième, «Foncia», de Michel Desjoyeaux, débute aussi.
Remarque a part Oman je voie mal quel etranger fait du multi coque.. Surtout en oceanique..Yoyo a écrit :Je sens qu'on s'achemine à nouveau vers un truc franco-suisso-français, car pour le moment les étrangers n'ont pas l'air de se bousculer...
L'un des principaux objectifs de cette classe c'est d'attirer des équipes étrangeres, avec pas plus de 4 équipes par nationalité donc là y'a un problème.gloups a écrit :Remarque a part Oman je voie mal quel etranger fait du multi coque.. Surtout en oceanique..