Yoyo a écrit :C'est pour celà que le défi émanant du Desafio espagnol a été lancé dès la fin de la Coupe, pour eviter qu'un autre challenger vienne lancer un défi "dissident" que le Defender ne pourrait pas refuser.
Si le protocole signé entre Alinghi et le Desafio dit que celui qui affrontera Alinghi sera celui qui gagne la Quiches Lorraines Marie Cup alors aucun autre challenger ne peut se pointer en disant "moi j'veux affronter Alinghi en organisant ma Heureusement Il Y A Findus Cup".
Si le defender ne peut pas refuser un autre defi..
Il a ete crrer la LVCup pour que ca ne soit pas l'anarchie dans les deposent des defi au defendre.. Mais rien n'empeche que personne ne suive les espagnole, et donc qu'il se retrouve le seul challenger pour ce defi la...
Il ne faux pas melanger la selection du challenger et l'america cup.. C'est pour ca qu'en 88 lors du defi geant NZ contre le petit cata a mat aile des USA, il n'y a pas eux de LVcup...
On pourrait imaginer que personne ou peu de futur challenger suivent les espagnol et dnas ce cas la ils font quoi a l'acm, ils sont bien obliger d'accepter le defi d'un autre groupe de challenger.. pour une autre date .. APres s'ils perdent ca sera l'autre qui serra defier...
Dans tout les cas,si Monsieur Alinghi veux jouer au con et que les challenger se rebelle, il se retrouvera avec une coupe sans challenger, et donc pour l'argent il sera bien obliger d'accepter le defi d'un autre groupe de challenger...
Bref, soit ils modifier le texte d'origine, soit ils accepte le jeu..
On verra bien....