Publié : 29 févr. 2012 17:12
A ne pas louper la dernière vidéo de G4 (sur le newlivestream pour l'instant en attendant d'être sur le site de G4)
Superbe !!... et humide !!..
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Ouais !!! Je préfère faire de l'apnée ....Sandetie a écrit :A ne pas louper la dernière vidéo de G4 (sur le newlivestream pour l'instant en attendant d'être sur le site de G4)
Superbe !!... et humide !!..
De toute façon si y('a un pb et qu'ils décident de ne pas en parler alors le gars (ou la fille) qui répond sur Facebook dira exactement la même chose.Helmina a écrit :Pour info : Question sur facebook après le dernier pointage : "tout se passe bien à bord ? Car ralenti depuis midi..."Réponse site : "pas de nouvelle pour le moment donc oui, on vous tiendra au courant !"
Je pense que le deale enfin non pas la deale le contract lu et approuvé signé devant les avocats et tout et tout c'est la Vor hein, donc c'est nous organisateur ont sait tout et c'est nous qui décidons de ce que nous diffusons ou pas c'est pas le Vendée Globe il serait mal le père MichYoyo a écrit :De toute façon si y('a un pb et qu'ils décident de ne pas en parler alors le gars (ou la fille) qui répond sur Facebook dira exactement la même chose.Helmina a écrit :Pour info : Question sur facebook après le dernier pointage : "tout se passe bien à bord ? Car ralenti depuis midi..."Réponse site : "pas de nouvelle pour le moment donc oui, on vous tiendra au courant !"
Par contre il me semble avoir lu qu'ils n'ont pas le droit de mentir sur ce qui se passe à bord, ça veut dire qu'en cas de pb mécanique ils ne peuvent pas le cacher ?
Ouais cong !!! Tu veux dire que ça sent la mistoufle cong !!guillaume a écrit :je viens de faire une estimation hypothétique supputative météorologique sur les 72h. Y'a du 15-20 nds d'Est jusqu'au 5°Sud pdt les 42 prochaines heures. Aorès ca va en diminuant graduellement et en remontant vers l'equateur. Cad que 6h apres, ce qui equivaut a peu pres à l'avance de G4, les 15-20 nds s'estompent à partir du 2°S. Dc le reste de la flotte peu etre empetollé ou enmistoufléé!!! héhéhé.
ais-je ete clair![]()
Les meilleures pages à ce sujet ont été magistralement écrites, à mon sens, par Sydney Gavignet (sur Puma). A relire sur les archives de son blog, notamment ICI dans "Stress, sorties de route, surfs fous…" et "Violents, ardents, poétiques... morceaux choisis"... et ailleurs... à glaner.Trimaran MOXIE a écrit :Ouais !!! Je préfère faire de l'apnée ....Sandetie a écrit :A ne pas louper la dernière vidéo de G4 (sur le newlivestream pour l'instant en attendant d'être sur le site de G4)
Superbe !!... et humide !!..
Ça m'étonnerai que les gars prennent du plaisir à se faire secouer et karcheriser. Et les gars qui font le quart au fond à gauche pour l'assiette !!!
Mais bon c'est un job et beaucoup signeraient pour bosser même dans ces conditions pas cool ... c'est mieux que la mine !!
C'était quoi le pb ?!!??..Helmina a écrit : Pour mémoire son aventure s'est douloureusement terminée avec Puma et Ken Read, on va dire pour "différences culturelles" et mauvaise gestion du travail d'équipe, à son avis, par le skipper. Mais quand il écrivait ça, il était plein pot avec sa franchise et pas encore "éprouvé mentalement" !
Tain gars c exactement cke jve dir euh cong!!!! ohh les peuchéres de derriere vont tomber ds la pétole taing cong, peuchairr!! enculaiii va.....Trimaran MOXIE a écrit :Ouais cong !!! Tu veux dire que ça sent la mistoufle cong !!
Et comme on dit souvent en régate : être devant ça rend intelligent !!
http://forum.cupineurope.com/viewtopic. ... &start=810 (et pages d'avant, pages d'après...)Sandetie a écrit :C'était quoi le pb ?!!??..Helmina a écrit : Pour mémoire son aventure s'est douloureusement terminée avec Puma et Ken Read, on va dire pour "différences culturelles" et mauvaise gestion du travail d'équipe, à son avis, par le skipper. Mais quand il écrivait ça, il était plein pot avec sa franchise et pas encore "éprouvé mentalement" !