Page 62 sur 158
Publié : 12 mai 2009 16:47
par leloublan
gloups a écrit :Oui surtout, il y a l'aute question, comment ils vont le mettre a l'eau leur catZilla.. Il n'est meme pas au bord de lac....

ben il vont le mettre a leau comme les Ventilo M28 et les D 35 par helico
ca se passe comme ca chez nous

Publié : 12 mai 2009 17:04
par gloups
leloublan a écrit :gloups a écrit :Oui surtout, il y a l'aute question, comment ils vont le mettre a l'eau leur catZilla.. Il n'est meme pas au bord de lac....

ben il vont le mettre a leau comme les Ventilo M28 et les D 35 par helico
ca se passe comme ca chez nous

Question : taille d'un helico capable de soulever un catzilla de 30m de long.. Pas sur que meme le plus gros coucou volant soit capable de le soulever...

Publié : 12 mai 2009 17:28
par gloups
Publié : 12 mai 2009 18:13
par Hel
leloublan a écrit :
Bon chez Tribordmat il y as surtout un virus americain qui s accroche comme un morpion
La grippe du cochon qui tue c est de la rigolade a cote
mais il as des gros sabots
Ceci dit ce forum est un tel foutoire...............
ca cause meme de foot ,que dire de plus
je hais TOUS les jeux a base de baballe

et ca en fait beaucoup
Alors ça !!!! Nous au moins quand on parle de prud'homme et qu'on sonne l'hallali au sujet des patrons, on va direct au troquet et pour le foot on va dans le topic foot, on ne pollue pas n'importe où !!! Alors que c'est chez Tribormat que tout est mélangé ! Ca fait 30 posts qu'ils déblatèrent sur les prud'hommes ! Et faut pas croire !... Les "anti virus" sont aussi accrocs à ergoter que le "morpion américain" ! Pffff ! En plus pour TE simplifier la vie, on poste ici au sujet du fromagezilla alors que ce serait bien plus clair d'aller dans son topic perso !
Publié : 12 mai 2009 18:13
par leloublan
gloups a écrit :leloublan a écrit :gloups a écrit :Oui surtout, il y a l'aute question, comment ils vont le mettre a l'eau leur catZilla.. Il n'est meme pas au bord de lac....

ben il vont le mettre a leau comme les Ventilo M28 et les D 35 par helico
ca se passe comme ca chez nous

Question : taille d'un helico capable de soulever un catzilla de 30m de long.. Pas sur que meme le plus gros coucou volant soit capable de le soulever...

Tu crois pas qu il y ont pense ???????
la long on s en fout c est le poids
et il y as des helicos qui soulevent par exemple des caterpillars de chantier,les gros qui vont meme pas sur la route ,alors.................
Publié : 12 mai 2009 18:15
par Hel
Oui, je pense que le seul pb de l'hélico, c'est d'avoir les autorisations pour survoler les zones où il va passer. Et que le plus gros pb c'est cet histoire d'assemblage (ça nous promet des petits tours à NY ça encore !) !
Publié : 12 mai 2009 18:18
par leloublan
Publié : 12 mai 2009 18:21
par leloublan
Helmina a écrit :Oui, je pense que le seul pb de l'hélico, c'est d'avoir les autorisations pour survoler les zones où il va passer. Et que le plus gros pb c'est cet histoire d'assemblage (ça nous promet des petits tours à NY ça encore !) !
Voila bien les pauvres
faut qui inventent des problemes aux riches pour se rassurer
La ou est Catzilla tu peux le mettre a leau en helico sans survoler une habitation ,que de la zone industrielle inhabitee le dimanche par exemple
Publié : 12 mai 2009 18:25
par leloublan
Pis celui la ,il irait pas celui -la????????????
http://armyreco.ifrance.com/russe/helic ... copter.htm
12 tonnes ca le fait non ???????
Publié : 12 mai 2009 18:25
par Hel
leloublan a écrit :Helmina a écrit :Oui, je pense que le seul pb de l'hélico, c'est d'avoir les autorisations pour survoler les zones où il va passer. Et que le plus gros pb c'est cet histoire d'assemblage (ça nous promet des petits tours à NY ça encore !) !
Voila bien les pauvres
faut qui inventent des problemes aux riches pour se rassurer
La ou est Catzilla tu peux le mettre a leau en helico sans survoler une habitation ,que de la zone industrielle inhabitee le dimanche par exemple
Je parle de l'emmener jusqu'en Méditerranée en survolant la vallée du Rhone et c'est ce qu'avait évoqué je ne sais plus qui de chez Alinghi il y a longtemps !
Publié : 12 mai 2009 18:28
par leloublan
Publié : 12 mai 2009 18:32
par Hel
Tiens, c'était Schnakenberg ici :
Bymnews
Extrait :
Isn’t it going to be very difficult to build this thing in Switzerland and get it to a Med venue in one piece?
Schnack: I’ve been looking at that and it’s true. When the boat's built and assembled it’s too big to take on a truck or in a plane and I started looking at heavy lift helicopters. There are some that have a payload that’s right up there; 20,000 kilograms is quite a lot of payload, but this thing isn’t going to sit inside, it’s going to be hanging underneath, and the sling loads are a lot less, so I think that might make it not feasible.
You’ve got the windage as well.
Schnack: Yes, but if you pick good weather and the helicopter just shuffles along ….. I’m just trying to visualise it; it could be cool, you’d have to get permission from the French Government to fly it down the Rhone river valley and just pop it in the water. You wouldn’t want to fly it further than you had to; you’d tow it.
Anyway, I think in practical terms it will be assembled, but not bonded, in Switzerland and then taken apart and brought by road.
In that case, what’s to stop GGYC, saying you can’t do that ……….
Schnack: They can say what they like, they’d have to get the court to agree with it.
OK, but let’s suppose you get the thing to Valencia, in pieces, and Mr Ellison says “Heh, you can’t do that, the Deed of Gift says that should have been put together in Switzerland.” What happens then?
Schnack: We’re running the event, so we’re going to go ahead with the race. To stop that, they’d have to get the Jury to agree and the Jury would likely say it wasn’t up to them to interpret the Deed of Gift, go and see who wins on the water and then take it back to court. He might do that, but he couldn’t just say “You guys are out.” You know, in the old days of the late nineteenth century, the boats were put together in cruise configuration and sailed or towed across; even before that they were sailed across with a ketch rig and the big mast went on a ship and the sloop rig went in over there.
It’s right though that this is another area of uncertainty, a threat and it would be way, way better to have a meeting with them and say “This is how we see it …...”. That way we could have a race knowing that whoever wins the race is going to win the America’s Cup.
Publié : 12 mai 2009 19:48
par Gros
1/ il est construit en suisse.
2/ il est transporté (il n'est plus obligatoire de venir sur le lieu des régates en propulsion propre dommage, parce qu'une transat sur DoGzilla...

).
3/ il est réassemblé sur place.
4/ si jamais ils avaient besoin d'autorisations spéciales, je suis certain qu'Ersnesto pourrait inviter son amis de toujours sur un yacht (tout comme le fait Bolloré).
5/ Il faut vraiment s'em*** pour se poser ce genre de questions

Publié : 13 mai 2009 09:34
par Tiketitan
Ils vont loin chez Alinghi, il y a un voilier français (Jean Antoine Bonnaveau) de chez BMW Oracle qui a été entendu par la SRPJ de Montpellier pour violation du domaine privé ou du secret suite à une plainte d'Alinghi.
En gros le mec est aller à Villeneuve pour prendre des photos des installations (tentes etc) et estimer la taille des différents éléments (coques, mât...) en fonction des installations.
Ils avaient aussi des équipes d'observation chez Alinghi, Proffit était à Anacortes dès la mise à l'eau....
LE PDF d'Alinghi avec le PV à la fin
ICI
Publié : 13 mai 2009 11:13
par Hel
J'avance dans mon évaluation personnelle du niveau d'intelligence dans l'équipe d'Alinghi. Je viens d'en trouver un qui me paraît faire fortement infléchir la courbe ! C'est le gars Masmejan que je viens d'entendre parler en interview. Il explique doctement que cette affaire est étroitement liée à l'audience de demain et il pense que son affidavit va influencer favorablement les juges : parce qu'à la fois Oracle ne donne pas d'infos sur son bateau et qu'en même temps il vient en chercher sur le leur.
Sachant que contrairement à ce que dit le mémorandum de SNG, ça "n'enfreint" pas du tout l'esprit de la coupe de l'America vu que c'est une pratique commune d'observer l'adversaire, et que parallèlement la justice suisse n'a pas encore décidé si la loi avait été violée je ne vois pas comment la juge pourrait prendre ça en compte ! Sachant également que dans l'esprit du DoG, le "dès que possible" du certificat est fait pour vérifier la conformité du challenge et non pas donner des infos à l'adversaire et que dans les usages ce même "dès que possible" a toujours eu lieu très près du match. Je ne vois pas qu'elle puisse faire autre chose que des éventuelles préconisations dont GGYC n'aura rien à foutre et ça seulement après avoir restatué sur la question de la date ! Il n'y a que ce truc là qui compte ! Alors les espions franchement !...

Or déjà SNG ne semble pas en odeur de sainteté avec sa remise en question du jugement, ce truc-là ne va certainement pas arranger leurs affaires et encore une fois ils auraient mieux fait de s'abstenir !
Tiens… je viens d'aller voir sur
Scuttlebutt : Cory Friedman a sorti son analyse : "Without any evidence that a real live crime was committed, a US judge will likely pay zero attention." Et le reste de son analyse sur l'audience de demain. On comprend qu'il signifie à peu près que les suisses n'ont rien compris.
Publié : 13 mai 2009 11:32
par gloups
je pense qu'il utiliseront plutot celui la... Il y a a qq un en location pour la haute montagne....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sikorsky_CH-54

Publié : 13 mai 2009 14:38
par PAC
gloups a écrit :
je pense qu'il utiliseront plutot celui la... Il y a a qq un en location pour la haute montagne....

Selon quelques contacts c'est toujours l'option mise à l'eau en juillet et transport en helico vers la mediterranée qui tient la corde.
Publié : 13 mai 2009 16:21
par gloups
Remarque il y a qq helico grue en europe qui peuvent descendre en 1 ou 2 etape en méditerranée. Ou si Alinghi a assez argent il peut loue celui la aux russes
http://www.helicopassion.com/fr/03/mi26-01.htm

Publié : 13 mai 2009 17:22
par Goldeneye
Dam qui est un spécialiste des transferts spéciaux pourrait se mettre sur les rangs (et nous organiser une visite secrète lors d'une halte !).
Publié : 13 mai 2009 19:57
par Gros
Goldeneye a écrit :Dam qui est un spécialiste des transferts spéciaux pourrait se mettre sur les rangs (et nous organiser une visite secrète lors d'une halte !).
Pourquoi pas, ça ne ferait que donner un prétexte suplémentaire à Masmejean.
YENADES j'vous jure! Y pensent jamais aux conséquences ! Elle aura lieu quand cette cup si j'vous empêche pas? Hein? vous pouvez me le dire?
Ou alors, vous êtes des copains à Ernesto, vous êtes de mêche...
