Publié : 22 nov. 2006 19:07
Il y en a un qui a appris quelque chose en OZ.TNZ a écrit :No worries


No worries mate!
Il y en a un qui a appris quelque chose en OZ.TNZ a écrit :No worries
B.Nivelt sur humanite.fr a écrit :On n’a pas pu dessiner le bateau en fonction du plan d’eau. Peut-être que des syndicats plus pointus en ont été capables avec une étude plus fine.
C'est donc l'Huma ! Pas confondre avec LibéYoyo a écrit :B.Nivelt sur liberation.fr a écrit :On n’a pas pu dessiner le bateau en fonction du plan d’eau. Peut-être que des syndicats plus pointus en ont été capables avec une étude plus fine.![]()
article complet : http://www.humanite.presse.fr/journal/2 ... -24-840929
TNZ qui ne peut plus s'empêcher de parler Anglais, on aura tout vu!!!TNZ a écrit :Ha oui, pardon. C'est tellement "l'expression" ici que je le dis tout le temps maintenant![]()
==> Malheureusement je n'en suis pas laDam a écrit :TNZ qui ne peut plus s'empêcher de parler Anglais, on aura tout vu!!!
C'est surtout marrant que l'huma est le journal qui parle le plus de la cup est est l'illustration type du capitalisme ...Dam a écrit :Lire l'Humanité, pfff, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se maintenir à niveau sur ce forum...!!!
Ca veux tout dire.. remarque je me souvient de qq qui parlais de saut de regine pour les italien ....On est un de ceux qui ont mis le plus tard leur bateau à l'eau, mais on a vu que certaines équipes, qui disposent de leur bateau depuis mars-avril, n'ont pu naviguer dessus en raison de problèmes de structures, c'est arrivé aux Allemands et à Mascalzone. C'est vraiment ce qui pourrait nous arriver de pire, mais on croise les doigts, on a confiance dans notre équipe architecturale, il faut maintenant tout tester, tout valider
les Italiens auraient s**té Régine lors de l'inauguration et ils ont eu des problèmes structurels...Yoyo a écrit :C'est qui cette Régine ?j'ai pas compris.
tout le monde est content !Nous avons fait un grand pas en avant en ce qui concerne la confiance dans la structure
ICIÀ la barre, je sens une rigidité et une réactivité bien supérieure par rapport à notre vieux Fra 60. Je m'y sens bien, il faut juste que j'ajuste quelques petits détails, comme mettre des cale-pieds, parce que cela gîte fort.
Bill Koch en aurait conclu lui que le bateau est trop lourd ...« L'objectif, c'est de vérifier que le bateau est solide, détaille Dimitri Nicolopoulos, le coordinateur du design team. Pour cela, on a une procédure de tests très précise. En l'occurrence, on fait gîter le bateau de plus en plus, jusqu'à trente degrés. »
Et, grande nouvelle, malgré une brise généreuse de 15 noeuds et de belles vagues, Fra 93 a tenu le choc.