Helmina a écrit :FCISAF ou autre FFCIF

Je sais que tu attendais cette question avec impatience !...
jean33 a écrit :Tu parles le gloupsien couramment ?gros a écrit :Tout écrit et défini de manière claire et nette:sml12) :sml0)
Dorénavant tu traduiras pour les autres, merci![]()
Et encore, tu n'a pas fait connaissance a mes toto, tata et titi....Gros a écrit :jean33 a écrit :Tu parles le gloupsien couramment ?gros a écrit :Tout écrit et défini de manière claire et nette:sml12) :sml0)
Dorénavant tu traduiras pour les autres, merci![]()
![]()
![]()
![]()
A l'impossible nul n'est tenu.![]()
Je parlais d'un langage que Gloups et moi parlons: la feuille de calcul ExCel. On peu bien sûr y introduire des chausse-trappes mais elles restent plus évidentes à déceler.
Il avait déja un palmarès en 60' avant le Vg, en plus il a fini sixième en cassant un vis de mulet, sans moteur à partir de Bonne Espérance donc obligé de rester très nord, en cassant sa bome, ce n'était pas si mal je trouve, il y en a beaucoup qui auraient laissé tomber à sa place,je pense....gloups a écrit : ca c'est pas aussi facile, Dick est vraiment devenu bon ( il m'avait beaucoup deçu pour le dernier vg)
OUi, mais il avait un super bateau, on l'attendait, et et finalement, il a eux des probleme de bateau, il a mal gerer sa route au depart.... Etc... meme lui le dit, qu'il a beaucoup apris avec peyron lors de la JV....Tiketitan a écrit :Il avait déja un palmarès en 60' avant le Vg, en plus il a fini sixième en cassant un vis de mulet, sans moteur à partir de Bonne Espérance donc obligé de rester très nord, en cassant sa bome, ce n'était pas si mal je trouve, il y en a beaucoup qui auraient laissé tomber à sa place,je pense....gloups a écrit : ca c'est pas aussi facile, Dick est vraiment devenu bon ( il m'avait beaucoup deçu pour le dernier vg)
C'est rien qu'une petite tambouille à la va vite avec les ingrédient que j'avais sous la main ! Un peu d'ISAF, de FFV, de Forum CIE, de marin de l'année, une pincée de sel, trois tours de poivre, 2 coups de cuiller à pot et zou tu as une petite sauce maison vite fait ! (Ne me demande pas les proportions, c'est au pif et puis de toute façon faut pas croire que je donne mes recettes comme ça !)Sandetie a écrit :Helmina a écrit :FCISAF ou autre FFCIFtu peux expliquer..
Je sais que tu attendais cette question avec impatience !...
==> Et en Français ?gloups a écrit : Pour avec mon mon kayak....