A part ça il annonce qu'ils auront un bout-dehors.
et il se voit 7e challenger !
maja kise a écrit :si les chinois font 7em.....je, je me, je me les c...
heu non non, restons prudent
Attention, là je vais être dure contrairement à mon recul habituel, si, siBien-sûr qu’on est performant et ultra performant
J'ai bien compris ce que tu voulais dire depuis le début.Helmina a écrit :(Re)Disons que ce que je veux dire, c'est que Gellusse s'intéresse à certaines choses qui l'émoustillent et pour lesquelles il bosse mais pas à d'autres (que j'ai citées). Et qu'en faisant ça il a peut-être ramené des "contrats", de l'argent... mais il a beaucoup fait perdre de potentiel (humain) à cette équipe et notamment sur l'eau ! Et de façon rigide (à savoir que quand certains essayent de discuter, de confronter, d'ouvrir, de... c'est : "t'es pas content tu te casses" ! Dont acte pour certains !).
Et comme il est content de ce qu'il a fait, dans sa vision à lui, le "on est performant", la "note de 7/2O", c'est là que moi je dis que c'est pas "on", c'est "je"(et c'est ça l'égotisme, très schématiquement : ce qui est bon pour moi est bon pour l'autre).
Mais en réalité, pour moi il est bien loin de la moyenne !!! Allez... mais laisse tomber ça va devenir prise de tête !
Ah mais ça c'est de la métaphore fantaisiste helminienne (et c'était 7/11 ! Je me suis trompée en reprenant) !!! Bon, si tu le connais bien, je peux comprendre que tu défendes la personne. Et pour ma part, j'entends ce que tu me renvoies sur "un des certains qui ont pris acte" (sauf que ce n'est pas un seulement... et que j'ai TRES bien connu le fonctionnement de ce team). Alors ne montons pas sur nos grands chevaux, et tentons de reprendre de la distance. Le bonhomme peut être attachant, mais moi ce que je critique (et la critique n'est pas forcément destructrice !) c'est une partie de la façon de fonctionner d'un chief operations manager. A ce niveau-là, il n'y a pas à "mériter" ou pas "mériter" des allégations ! Un manager peut tout de même supporter qu'on essaye d'analyser sa gouvernance sans avoir besoin d'être défendu par les "copains" !Je ne vois cependant pas dans son itv la "note de 7/2O"
en ce qui concerne le sparring partner, je pense qu'ils iront chercher un autre partenaire que le 79 pour 2 raisons :Technocrate a écrit :il reste le79, mais c'est probable.