c'est avec ces analyses purement comptables que l'on supprime les services publics dans les campagnes, qu'on ferme les casernes en province et les usines de ci de là, sans prendre en compte les retombées économiques et sociales à moyen et long terme on fini par des politiques étriquées et comptables sans ambitions (à moins d'aimer la rupture en talonnettes). N'importe quelle construction de route ou d'équipement est déficitaire par nature reste à voir quel service cela apporteleloublan a écrit :Laissons tomber les raisonnements tenons nous au faits
Les Jo sont systematiquement deficitaires
Ouh là ! Je sens qu'il y en a qui risquent encore de rétorquer (très sincérementceanote a écrit :c'est avec ces analyses purement comptables que l'on supprime les services publics dans les campagnes, qu'on ferme les casernes en province et les usines de ci de là, sans prendre en compte les retombées économiques et sociales à moyen et long terme on fini par des politiques étriquées et comptables sans ambitions (à moins d'aimer la rupture en talonnettes). N'importe quelle construction de route ou d'équipement est déficitaire par nature reste à voir quel service cela apporteleloublan a écrit :Laissons tomber les raisonnements tenons nous au faits
Les Jo sont systematiquement deficitaires
Tu ne crois pas si bien dire, il préfère rester avec ses morveux à l'hôpital, plutôt que s'occuper de nous ! Le seul admi-modo-GO (on n'a jamais très bien su) bisounours au monde, qui mine de rien savait le recadrer son monde ! Le seul qui réussissait à mettre les gens aux fers à fond de cale (en nous collant un avatar honteux), sans qu'il y ait plus de 5 ou 6 pages de réclamations, et qui se collait lui-même du goudron et de la plume en cas de manquement, le seul admi qui organisait des pronos en trichant encore plus que les autres, le seul admi qui faisait tenir sa marmaille tranquille en lui organisant des jeux (avec des questions à la mord moi le Yves pas piquées des hannetons) et qui pour finir déclarait l'équipe pluridisciplinaire au complet, gagnante...Pamina a écrit :yves ?
Bon, on dirait bien qu'Helmina est en train de draguer Pamina.Helmina a écrit :j'ai pu atteindre le sommets du Hall of Fame lors de la dernière Cup ! Bon enfin, c'est parce que j'ai été extrêmement... comment il dit déjà l'autre ?.. ah oui, "réaliste" dans mes régates de pronos tout de même !
Pfff, Tu peux aller voir dans les anciens topics, ici http://forum.cupineurope.com/viewforum.php?f=10 notamment...