La prochaine en 2009 ?

News, rumeurs, supputations
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

:( YYYYvvves ! Où es-tu ?!... :cry:
Image
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Helmina a écrit ::( YYYYvvves ! Où es-tu ?!... :cry:
Image
aller Helmina c'est la fete
Image
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Désolé Helmina, mais je crois que Yves n'est pas en état de venir faire la police:

Image
ceanote
Pied de mât

Message par ceanote »

leloublan a écrit :Laissons tomber les raisonnements tenons nous au faits
Les Jo sont systematiquement deficitaires
c'est avec ces analyses purement comptables que l'on supprime les services publics dans les campagnes, qu'on ferme les casernes en province et les usines de ci de là, sans prendre en compte les retombées économiques et sociales à moyen et long terme on fini par des politiques étriquées et comptables sans ambitions (à moins d'aimer la rupture en talonnettes). N'importe quelle construction de route ou d'équipement est déficitaire par nature reste à voir quel service cela apporte
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Dam a écrit :Désolé Helmina, mais je crois que Yves n'est pas en état de venir faire la police:

Image
Il ne faut jamais baisser les bras ! Malgré tous ces mois de soufffrances, de torture, d'isolement, moi j'y crois encore. Il reviendra ! Et vous verrez un peu, alors, là !...

Image
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Ca y est j'ai retrouve Yves
Image

mais faut faire attention car peut etre qui ne revient pas a cause de ça
Image
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

ceanote a écrit :
leloublan a écrit :Laissons tomber les raisonnements tenons nous au faits
Les Jo sont systematiquement deficitaires
c'est avec ces analyses purement comptables que l'on supprime les services publics dans les campagnes, qu'on ferme les casernes en province et les usines de ci de là, sans prendre en compte les retombées économiques et sociales à moyen et long terme on fini par des politiques étriquées et comptables sans ambitions (à moins d'aimer la rupture en talonnettes). N'importe quelle construction de route ou d'équipement est déficitaire par nature reste à voir quel service cela apporte
Ouh là ! Je sens qu'il y en a qui risquent encore de rétorquer (très sincérement :roll: ) : analyse tripale vs analyse comptable...

Yves descend !
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

il peut pas descendre
Image
il a Image

:)
Pamina
Apprenti

Message par Pamina »

yves ?

Image
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Pamina a écrit :yves ?

Image
Tu ne crois pas si bien dire, il préfère rester avec ses morveux à l'hôpital, plutôt que s'occuper de nous ! Le seul admi-modo-GO (on n'a jamais très bien su) bisounours au monde, qui mine de rien savait le recadrer son monde ! Le seul qui réussissait à mettre les gens aux fers à fond de cale (en nous collant un avatar honteux), sans qu'il y ait plus de 5 ou 6 pages de réclamations, et qui se collait lui-même du goudron et de la plume en cas de manquement, le seul admi qui organisait des pronos en trichant encore plus que les autres, le seul admi qui faisait tenir sa marmaille tranquille en lui organisant des jeux (avec des questions à la mord moi le Yves pas piquées des hannetons) et qui pour finir déclarait l'équipe pluridisciplinaire au complet, gagnante... :D

C'est grâce à lui que j'ai pu atteindre le sommets du Hall of Fame lors de la dernière Cup ! Bon enfin, c'est parce que j'ai été extrêmement... comment il dit déjà l'autre ?.. ah oui, "réaliste" dans mes régates de pronos tout de même !

Pfff, Tu peux aller voir dans les anciens topics, ici http://forum.cupineurope.com/viewforum.php?f=10 notamment... :cry:
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Helmina a écrit :j'ai pu atteindre le sommets du Hall of Fame lors de la dernière Cup ! Bon enfin, c'est parce que j'ai été extrêmement... comment il dit déjà l'autre ?.. ah oui, "réaliste" dans mes régates de pronos tout de même !

Pfff, Tu peux aller voir dans les anciens topics, ici http://forum.cupineurope.com/viewforum.php?f=10 notamment... :cry:
Bon, on dirait bien qu'Helmina est en train de draguer Pamina.

Quand elle cherche à se faire mousser comme ça, ça ne trompe pas!
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ah... j'avais plutôt l'impression de draguer Yves !... Pour le ramener à la surface s'entend !
jean33
Defender

Message par jean33 »

les motifs pour lesquels tu dragues yves ne nous regardent pas...... :oops:
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Que tout ceux que mes postes pertinents et pleins de bon sens agacent se rejouissent
Que tout ceux qui trepignent en attendant mes postes pertinents et plein de bon sens aiguisent leur patience
Je quitte le monde virtuel de la navigation pour celui de la navigation bien reelle
6 semaines de desintoxe TV ,internet ,blogs et forums devoreurs de temps
Je ne me precipiterai pas dans les cybers cafes et peut etre qu au retour les juges New yorkais auront molli sur le Dormicum.............

Tout ca pour dire que je ne boude pas...............
jean33
Defender

Message par jean33 »

bonne nav (TFV ?)
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

T'inquiète, 6 semaines pour faire le tour du Léman, ce sera forcément de la bonne nav tranquille !
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Je compte bien faire une nav zig zago dromique representant plusieurs fois le tour du Leman et revisiter 25 a 30 ports et naviguer selon la regle des 5 B
-barrer
-boire
-bouffer
-banette

comment ca y en a que quattre??????????

Pour Helmina qui aime les tempetes du large

Mes croisieres maritimes m ont fait traverser une dizaine de fois la Manche deux fois le Golfe de Gascogne en Mai ,Les iles D Aran en Irlande,les Hebrides Ecossaise,plusieurs fois les Scillys
Lors de ses croisieres ,jamais en juillet aout ,je n ai jamais eu de vent superieures a F 7 .
Sur le Leman j ai connu une bonne douzaine de coup a plus de 40 noeuds et un ou deux a plus de 50 noeuds C est tres court 10min a 1 h puis ca faibli mais c est tres soudain et imprevisible Alors c est assez formateur
Se mefier de l eau qui dort............ :D
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Baratiner ?

Comment ça tu n'es pas encore parti ? C'est que c'est loin la mer, et ça va ça vient, tu risques bien de la rater à bavasser comme ça !
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Baiser evidemment :D :D :D :D
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Mais qu'il est... :roll:... hum... allez... suisse !
Verrouillé

Revenir à « En route vers la 33e »