La prochaine en 2009 ?

News, rumeurs, supputations
jean33
Defender

Message par jean33 »

redbaron a écrit :jean33 a écrit:
c'est un petit peu tôt pour savoir si il l'a réussi
le fond du pb est quand même que son petit camarade a confondu detenteur et propriétaire

Certes oui. Mais ce n'est pas à l'autre de donner des lecons.

Or là, un type profite de la situation pour installer sa propre "dictature". Avec le rôle du libérateur et du bienfaiteur de la compétition.

C'est au peuple de se liberer par lui-même (comprenez les autres concurrents avec l'aide des têtes pensantes de cette compétition). Même si on doit encore vivre sous un règne Suisse. D'ailleurs le silence des kiwis est plus que troublant ...

Y a un parallèle qui me vient à l'esprit quand se répète ce type de situation (toute proportion gardée car on parle le sport, ... mais bon un peu de polémique ne fait pas de mal), c'est quand tout le monde voyait une lueur d'espoir dans la moustache de Vladimir Ilitch pour faire oublier celle du petit autrichien.

La petite main de fer de Ernesto, ca va être de la gnognote par rapport au régime que nous prépare d'Ellison.

mouais, pour le moment tu es dans le procés d'intention
tu préjuges de ce que fairait ellison en tant que defender, sans en avoir aucune certitude.
le parallèle politique me fait franchement sourire :
1 la cup est un loisir de milliardaire
2 Vladimir Ilitch Oulianov est mort en 1924, attribuer son ascencion au fait de vouloir oublier un petit autrichien me semble quelque peu hasardeux
3 si tu attends que les petits défis réclament l'équité sportive tu vas attendre longtemps (c'est peut etre le but). l'idée de bertarelli : dans le but de ne pas affronter un adversaire fort, je vais pénaliser les challegers forts, c'est sur que les faibles sont contents
4 TNZ s'est exprimé franchement contre alinghi récemment (qui l'a d'ailleurs traité d'ingrat)

PS je note au passage que la seule façon de défendre EB et de préter à son adversaire d'hypothétiques intentions inavouables. ce qui est le plus bel aveu d'échec....
Dernière modification par jean33 le 20 avr. 2008 19:59, modifié 2 fois.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

jean33 a écrit :mouais, pour le moment tu es dans le procés d'intention
tu préjuges de ce que fairait ellison en tant que defender, sans en avoir aucune certitude.
Exactement ce que j'ai pensé en lisant le message de redbaron.
RedBaron
Pied de mât

mince

Message par RedBaron »

jean33 a écrit :Vladimir Ilitch Oulianov est mort en 1924,
Désolé, ma pensée a fourché, ... je pensais à Joseph le Géorgien en écrivant Vladimir.

Et je l'ai pas fais exprés ... si le 2e prénom de Larry c'est Joseph :lol: :lol:
jean33
Defender

Message par jean33 »

mouais, c'est guère mieux
staline prend le pouvoir en 1924 (secrétaire général du parti dés 1922), hitler écrit mein kampf en 1925 donc à nouveau ton parallèle est franchement hasardeux.
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Yoyo a écrit :
jean33 a écrit :mouais, pour le moment tu es dans le procés d'intention
Exactement ce que j'ai pensé en lisant le message de redbaron.
Idem.
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

jean33 a écrit :PS je note au passage que la seule façon de défendre EB et de préter à son adversaire d'hypothétiques intentions inavouables...
Doivent avoir une équipe de filles à la comm chez Alinghi, parce que ça c'est quand même super féminin comme tactique...

PS: Dites les gars, quand Helmina me tombera sur le poil pour cette phrase, je compte sur vous pour lui dire que vous avez déjà tous vécu ça chez vous, hein?
ceanote
Pied de mât

Message par ceanote »

jean33 a écrit :
PS je note au passage que la seule façon de défendre EB et de préter à son adversaire d'hypothétiques intentions inavouables. ce qui est le plus bel aveu d'échec....
il y a t-il quelqu'un à défendre dans ce tête à tête d'embrouilles et de mauvaise foi?
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Dam a écrit :
jean33 a écrit :PS je note au passage que la seule façon de défendre EB et de préter à son adversaire d'hypothétiques intentions inavouables...
Doivent avoir une équipe de filles à la comm chez Alinghi, parce que ça c'est quand même super féminin comme tactique...

PS: Dites les gars, quand Helmina me tombera sur le poil pour cette phrase, je compte sur vous pour lui dire que vous avez déjà tous vécu ça chez vous, hein?
Je note au passage :

1) Qu'avec ta remarque d'un niveau socio-psycho-macho largement en dessous du niveau de la mer, tu risques d'avoir plus d'ennuis avec Red Baron en lui prêtant des (soi-disant) travers féminin qu'avec moi qui d'une pichenette de rien du tout vais te répondre que tu fais exactement la même chose avec le préjugé de la dite remarque.

2) Que l'ambiance ne doit vraiment pas être top au boulot ce matin pour que tu agites la muleta dès les aurores dans l'espoir que mon habituelle vivacité féminine, remarquable de distance analytique éclairée, anime ce forum pour te distraire !

Par ailleurs je suggère à ceux qui s'emmerdent au boulot d'aller lire le commentaire de "scuttleblog "au dernier article de Destremeau. Je le trouve intéressant dans la mesure où justement hors du "qui a (ou a eu) tort ou raison" et en tenant compte qu'il y a des données que nous ne pourront jamais appréhender (donc pas la peine de s'étriper la-dessus en convoquant Vladimir ou Joseph pour mettre du "présumé" à la place de ce qu'on ne sait pas !), il utilise ce qu'il a de concret pour décrire son sentiment actuel.
Blog
Commentaire Ici
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Helmina a écrit : ta remarque d'un niveau socio-psycho-macho largement en dessous du niveau de la mer,
:shock: :shock: :shock:
Helmina a écrit : tu risques d'avoir plus d'ennuis avec Red Baron en lui prêtant des (soi-disant) travers féminin qu'avec moi qui d'une pichenette de rien du tout vais te répondre que tu fais exactement la même chose avec le préjugé de la dite remarque.
Ben non, parce que Red Baron c'est un homme, alors il ne démarre pas à la moindre réflexion... lui...
Helmina a écrit :mon habituelle vivacité féminine, remarquable de distance analytique éclairée,
:sml24)
Helmina a écrit :anime ce forum pour te distraire !
Alors là, je tiens à m'inscrire en faux: jamais mes interventions sur ce forum n'ont eu pour autre but que de faire progresser la cause de la voile dans le monde!

Mais ton jeu n'aura échappé à personne ici et vient à point pour illustrer (mais en était-il encore besoin?) cette tactique féminine que je faisais justement remarquer: subjuguée par la pertinence de mes propos, tu préfères me prêter "d'hypothétiques intentions inavouables" plutôt que de rendre hommage à la nouvelle contribution que je viens d'apporter à ce forum!
jean33
Defender

Message par jean33 »

dam a écrit :Helmina a écrit:
tu risques d'avoir plus d'ennuis avec Red Baron en lui prêtant des (soi-disant) travers féminin qu'avec moi qui d'une pichenette de rien du tout vais te répondre que tu fais exactement la même chose avec le préjugé de la dite remarque.

Ben non, parce que Red Baron c'est un homme, alors il ne démarre pas à la moindre réflexion... lui...
voui, enfin, c'est un mec qui croit que staline est arrivé au pouvoir aprés la deuxième guerre et qui tente d'en tirer un parallèle avec la cup :wink: :roll:
ceanote
Pied de mât

Message par ceanote »

Dam a écrit :

dam, dam, dam, dammmm... sur l'air de la 5ème de ludwig
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Forcément quand on a la pensée qui fourche faut un peu de temps ! Sans compter la tendance à se barrer dans tous les sens !...
dam, dam, dam, dammmm...
Poo-poo-pee-doo !
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

ceanote a écrit : dam, dam, dam, dammmm... sur l'air de la 5ème de ludwig
Ah, enfin un peu de reconnaissance!
Quand je pense à tous ces cons qui croient que c'est une histoires de pommes!
RedBaron
Pied de mât

Message par RedBaron »

jean33 a écrit :un mec qui croit que staline est arrivé au pouvoir aprés la deuxième guerre
On m'aurait menti ! Celui qui est arrivé au pouvoir (de la Pologne à la Bulgarie) aprés la guerre était donc un autre. La Pravda se lit encore en France, apparament ? :lol: Mais bon, changeons de sujet savoneux !

Tirons d'autres parallèles, ... tirons, tirons ... :lol:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Dam a écrit :
ceanote a écrit : dam, dam, dam, dammmm... sur l'air de la 5ème de ludwig
Ah, enfin un peu de reconnaissance!
Quand je pense à tous ces cons qui croient que c'est une histoires de pommes!
:? Si l'arbre de la connaisance était un damier ça ce saurait !
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

changeons de sujet savoneux
:? Quand je disais que ça se barrait dans tous les sens !
RedBaron
Pied de mât

oui

Message par RedBaron »

Toujours compliqué qd un savon s'en mèle http://www.dailymotion.com/video/xso36_ ... humour_fun :lol:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Societe Nautique de Geneve (SNG) filed its opening brief in the Appellate Division, First Department on April 21, 2008. Golden Gate Yacht Club (GGYC) filed its response to SNG’s formal motion for a stay pending appeal and cross-motion to dismiss the appeal the next day on April 22, 2008.
A vos dico anglais/français/droit pour la suite ! http://www.sailingscuttlebutt.com/news/07/cf/#p22

L'analyse part 22. Il semblerait que les avocats d'Alinghi soient excessivement bavards pour pas grand chose, qu'en en noyant la Cour dans leur pléthore de mots autour du 27 novembre, ils éviteraient le point essentiel du 17 avril et qu'en attaquant le juge Cahn alors même qu'il était en train de statuer sur la date, ils se mordraient la queue !
Minahouet
Soutier

Message par Minahouet »

ou ils gagnent du temps pour être sûr qu'au minimum elle aurait lieu en octobre et pas en juillet puisque la cour de justice de NY n'aurait pas le temps matériel de statuer avant cette date.

Et si cela ne suffit pas pour que Alinghi soit prêt on en remet une couche et on attend le mois de novembre pour se voir dire que la course auait bien lieu en juin 2009.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Et donc, Oracle serait bien en train d'essayer de négocier la 34 pour 2010... Sur Valencia et sur Las Provincias
Verrouillé

Revenir à « En route vers la 33e »