Le conflit entre Oracle et Alinghi
- Hel
- Hall Of Fame
Je n'y vais plus sauf quand un lien m'y ramène... et ce matin justement un lien me conduit malencontreusement vers Alinghonnante... Je me demandais... Il fait exprès ? Je parle de cette traduction de "GMo" (c'est marqué en bas) de la lettre d'Onorato ! Pas plus simple à traduire que cette courte bafouille qu'on trouve (en italien et en anglais) sur le site de Mascalzone (et d'ailleurs un peu partout). Or... là, c'est illisible ! C'est du genre googletassedelamerica auquel il manquerait en plus des bouts !... Du marshmallow imbitable sur un site de pro !? Non, je l'crois pas ! A moins que ce soit pour nous casser sournoisement de l'Onorato ?...
http://www.adonnante.com/article,12197, ... Bertarelli
En tout cas, je constate que Matthieu Robert, peut également aller puiser dans cette mélasse de quoi se rasséréner !
http://www.adonnante.com/article,12197, ... Bertarelli
En tout cas, je constate que Matthieu Robert, peut également aller puiser dans cette mélasse de quoi se rasséréner !
- Tampico
- Grand-Voile
Mieux vaut un bon procès....
La NY Court of Appeals rejette les motions ''Amicus Curiae briefs" de Shosholoza et de French Spirit mais accepte celles NYYC, SDYC, Bill Koch and des 5 Challengers (Deutscher Challenger Yacht Club, K-Challenge, Dabliu Sail Project, Italia et Russian Challenge)
Ca montre au moins que quelqu'un les a lus...
C'est une (petite) victoire pour GGYC

Ca montre au moins que quelqu'un les a lus...
C'est une (petite) victoire pour GGYC

-
- Performer
- Hel
- Hall Of Fame
En gros, ce sont des potes qui "témoignent" pour appuyer les arguments des uns et des autres. A priori, si on présente des arguments "historiques" ceux qui risquent de peser le plus sont les "amicus ancêtres" !pain de sucre a écrit :En clair cela veut dire quoi ???
J'ai un peu de mal a suivre ces temps ci...
-
- Barreur
Tu attends peut être une réponse?Yoyo a écrit :ça doit être une sacrée bonne analyse vu le temps que ça a pris à jean pour la valider
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
-
- Barreur
Re: Suspense
Les américains sont toujours favoris devant une cour de justice américaine.Tampico a écrit :En principe cette semaine devrait voir la fin des hostilités judiciaires avec l'arrêt de la cour d'appel de NY...
Ici ou là on lit que GGYC serait favori...
Les paris sont ouverts !
Je parie GGYC: je veux voir les multis "DoG".
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
-
- Challenger of Record
Si c'était le cas le deuxième jugement n'aurait pas été en faveur d'Alinghi.Gros a écrit :Les américains sont toujours favoris devant une cour de justice américaine.
-
- Pied de mât
Sauf que ce n'est pas toujours le favori qui gagne (à moins que Desjoyaux ne participe...).Yoyo a écrit :Si c'était le cas le deuxième jugement n'aurait pas été en faveur d'Alinghi.Gros a écrit :Les américains sont toujours favoris devant une cour de justice américaine.
- leloublan
- Barreur
OUAIS de toute cette sale histoire c etait le le seul jugement favorable a Alinghi et il s en ai fallut d un juge peut etre endormiYoyo a écrit :Si c'était le cas le deuxième jugement n'aurait pas été en faveur d'Alinghi.Gros a écrit :Les américains sont toujours favoris devant une cour de justice américaine.
jugement a 3 contre 2
une aigreur d estomac et tout bascule

- Dam
- Armchair Tactician
Tu veux dire que le juge avait mangé un mauvais Big Mac la veille qui lui a donné des aigreurs d'estomac et qu'il a par son jugement voulu manifester son mécontentement contre les multinationales US?leloublan a écrit :une aigreur d estomac et tout bascule

Pfffiouuu, tout ça à cause d'un stagiaire qui avait oublié de remettre la viande au congélo un soir, c'est dingue quand on y pense

- Tampico
- Grand-Voile
On reste sur notre faim
Il est déjà 16h à NY et toujours rien!
C'est pas possible, ils font la sieste, les Justices!

Sauf que dans le cas qui nous préoccupe il sont cinq.
(Je ne me renouvelle pas, je sais.)
C'est pas possible, ils font la sieste, les Justices!

Sauf que dans le cas qui nous préoccupe il sont cinq.
(Je ne me renouvelle pas, je sais.)
-
- Barreur
Une cour de justice au US n'a de sens que si elle rapporte du fric.
Or on ne rapporte du fric que si on est connu.
Donc il faut rester le plus longtemps possible sous les feux de la rampe et faire durer la publicité jusqu'à ce tout le monde se lasse.
CQFD
J'adore les syllogismes.
Or on ne rapporte du fric que si on est connu.
Donc il faut rester le plus longtemps possible sous les feux de la rampe et faire durer la publicité jusqu'à ce tout le monde se lasse.
CQFD

J'adore les syllogismes.
- Hel
- Hall Of Fame
Demain, mais il y en 2 qui doivent déjà savoir...toujours rien
http://www.zerogradinord.net/vela/ameri ... -sentenza/
- TNZ
- Comité de Course
Voila le poisson d'avril d'Adonnante : Je reconnais un Yacht Club lorsque je le vois….
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).