Pas contre c est pas un peu cher comme pub???

Ca n'est même pas son précédent avec lequel il avait fait le VG en 2012 (celui là a été vendu à Attanasio), celui qu'ils ont mis est l'ancien Aquitaine Innovations (anciennement à Bestaven, qui a racheté le dernier Initiatives).gloups a écrit : Oui c est l ancien... l autre est déjà vendu et en route vers son nouveau propriétaire.
![]()
Ca n'est même pas son précédent avec lequel il avait fait le VG en 2012 (celui là a été vendu à Attanasio), celui qu'ils ont mis est l'ancien Aquitaine Innovations (anciennement à Bestaven, qui a racheté le dernier Initiatives).Tiketitan a écrit :gloups a écrit : Oui c est l ancien... l autre est déjà vendu et en route vers son nouveau propriétaire.
![]()
Effectivement ca se rapproche de ce qui a été fait sur le mini Sea Air.Tomtomdec a écrit : Haha de Pavant en avait fait une blague en Avril dernier, ça a l'air plus sérieux pour SMA^^
dans la catégorie je crache dans la soupe et je scie la branche sur laquelle les jeunes pourraient s'assoirbermudes a écrit : http://www.voilesetvoiliers.com/course- ... lticoque-/
Tien, je l'avais oublié lui... Ceux qui courent après des sponsors vont apprécier.