Dam a écrit :Helmina a écrit :PS. Ouh que si, on oserait faire des remarques hyper déplacées sur bien d'autres... au hasard, Peyron par exemple...

Ou... Kersau... par exemple...
un défenseur d'ODK ? Il risque se sentir seul
Dam a écrit :
Helmina a écrit :PPS. Conseil habituel aux nouveaux-venus, acquérir un tradugloups très vite.
Le problème c'est que le Tradugloups requiert beaucoup de ressources pour tourner à la vitesse requise, et que bien souvent il faut aussi changer de PC.
L'investissement est douloureux au départ, mais on l'oublie très vite en découvrant le monde merveilleux des Gloupseries.
très douloureux... les supercalculateurs c'est pas donné...
en parlant du monde merveilleux des Gloupseries ce serait bien qu'elles ne soient pas défigurées à postériori
PS : que tu sois un défenseur de Joyon soit, (encore qu'ici il n'a pas besoin d'être défendu)
Il n'empêche que ton argument était super-hyper-méga foireux. et je persiste à m'insurger contre (l'argument,pas la défense de Joyon).
Et je maintiens qu'Helmina a tout à fait le droit d'exprimer son opinion sans pour autant être or en finn
(quoique, en fait on sait pas qui elle est en réalité, c'est peut être serge M, incognito, qui se paye notre tête)