Compris, j'ai compris .... mais la suite .... reste 5 bateaux "neufs" et une occasion "de luxe" ....Helmina a écrit :Dick va prendre le 6. Sans doute qu'Oman tenait à son 7. Et il seront bien six sur la Krys, mais sans 6 ! Capice ?

TBA !... ???...Tiketitan a écrit :Qui va prendre le 2, c'est Simeoni qui refinance un équipage pour la Krys Ocean Race ?Helmina a écrit :Dick va prendre le 6. Sans doute qu'Oman tenait à son 7. Et il seront bien six sur la Krys, mais sans 6 ! Capice ?
Ah ben il y en a une tout de même ! La transat (NY/Brest) en juillet ! Ca ça va marcher ! Et le tour de l'Europe (il est vrai un peu rétréciYoyo a écrit :A lire vos commentaires, moi je trouve que ça sent un peu le sapin tout ça. On voit bien que la sauce ne prend pas.
Il faudrait qu'il y ait une course très rapidement, parce que j'imagine que les sponsors qui ont soutenu les premières équipes doivent commencer à trouver le temps long.
L'IMOCA a les mêmes problèmes, sans le sauvetage du tour de l'Europe ils n'avaient rien au programme officiel cette année avant le Vendée Globe qui maintient la classe.Yoyo a écrit : Il faudrait qu'il y ait une course très rapidement, parce que j'imagine que les sponsors qui ont soutenu les premières équipes doivent commencer à trouver le temps long.
5 noeuds au départ, c'est monté un peu pendant l'après midi, mais trop léger pour Idec.gloups a écrit : Pas assez de vent pour idec?
Dommage que sodebo n'est pas ete la...
Et orma 60 en a encore sous le pied par rapport au mod..
Rahhh, t'as raison, j'avais l'impression que ça faisait un siecle que j'avais pas vu des vraies images de tri: cette sensation de voler au milieu des embruns à pleine vitesse.gloups a écrit :Par contre ca avionne ce type de bateau en equipage, ils font des sacres perfs.. Pouvu que la mayo prenne car les images sont belles...