ah bon je pensais que le safran babord était inutilisable.Helmina a écrit :Un en spare. Et il leur reste le safran babord abîmé.Yoyo a écrit :Donc là, il leur reste au moins un safran ? Ils en avaient deux en spare ?
Volvo Ocean Race 2011-2012
-
- Challenger of Record
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
Je récapitule. Plus de safran tribord (le spare a rendu l'âme et ils n'ont plus de spare) et un safran babord abîmé (mais on ne sait pas exactement ce qu'il a), ce qui va poser problème quand ils devront passer sur l'autre amure pour l'arrivée !Yoyo a écrit :ah bon je pensais que le safran babord était inutilisable.Helmina a écrit :Un en spare. Et il leur reste le safran babord abîmé.Yoyo a écrit :Donc là, il leur reste au moins un safran ? Ils en avaient deux en spare ?
-
- Challenger of Record
bin ouai Mimine ! Si t'étais là je t'embrasserais tiens !
Bon allez, je me reprend, c'est pas encore fini, m'enfin bon, là ils peuvent commencer à gérer quand même.
Bon allez, je me reprend, c'est pas encore fini, m'enfin bon, là ils peuvent commencer à gérer quand même.
Dernière modification par Yoyo le 15 juin 2012 10:51, modifié 1 fois.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Trimaran MOXIE
- Pied de mât
-
- Plage avant
Helmina a écrit :C'est la même chose que sur Livestream.
dites moi Helmina?
sur le livestream , avez vous un deux ou trois verres de meursault, quelques huitres d'Erdeven amenées direct par Vincent Bordes?
ps je sais qu'en juin pas d'huitres ( les mois en "r");tant pis on se rattrapera sur le M....
lol
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
- Hel
- Hall Of Fame
Je n'avais pas compris que tu allais au PC !phiver a écrit :Helmina a écrit :C'est la même chose que sur Livestream.
dites moi Helmina?
sur le livestream , avez vous un deux ou trois verres de meursault, quelques huitres d'Erdeven amenées direct par Vincent Bordes?
ps je sais qu'en juin pas d'huitres ( les mois en "r");tant pis on se rattrapera sur le M....
lol
-
- Challenger of Record
- Hel
- Hall Of Fame
Bon OK, tu peux charrier ! Aujourd'hui tout est pardonné ! Je t'embrasse aussi !Yoyo a écrit :Helmina a écrit :Ils doivent avoir moins de toile. Et... je crains le côté un peu trop securit de Cammas (objet de grincements et grippages divers sur le dernier JV). En même temps... c'est sa responsabilité.
PS. Cela dit, cela dit... rappelle-toi qu'ils étaient en train de mettre le J4 quand ils ont vu Télé les dépasser et que du coup, ils ont redéroulé le Genak !!!!!!!