impressionnante la video !
Volvo Ocean Race 2011-2012
- Hel
- Hall Of Fame
-
Holé
- Tacticien
- Hel
- Hall Of Fame
Retourne sur la page précédente (du topic) et tu vas voir le mail de Yann qui raconte la suite.Holé a écrit :Sur une image, il y a 2 mecs à l'avant avec un voile roulée... une vague balaye le pont.... on ne voit plus qu'un seul gars en train de ramper et la voile a disparu!Yoyo a écrit :impressionnante la video !
- Dam
- Armchair Tactician
Ah ben oui, ça doit être le pilote qui s'est trompé de route. C'est étourdi un pilote alors...!Helmina a écrit :Dam a écrit :Je suis dans un hôtel à Séville, j'allume la télé au moment où mon dîner arrive et en zappant je tombe sur la rediffusion intégrale de l'inshore de Samedi. En prime time.
C'est quand même plus sympa que Les Experts...C'est à Lorient qu'il faut être !
Bon, sans tomber dans un complexe français très gloupsien qui pourrait me valoir les foudres de Mimine, force est de constater que pendant toute la diffusion, c'est comme s'il n'y avait pas de Groupama sur l'eau, on les a à peine vus. Et après le passage de la ligne, y'a des interviews des Read et autres Nicholson, mais le Frankie rien du tout.
Des français dans la Volvo, c'est clairement pas assez bling bling.
-
guillaume
- Piano
En tout cas au dernier pointage il semvle peu probable que Camper &/ou Puma reviennent sur les 2 lascards de devant????? Ce qui laisserait a supputer G4 au pire 2d à Lorient. SAvez vous ou est la ligne d'arrivee et ou faut il etre ( a terre) pour deguster cette fin d'etape..... Allez G4, petit moustique a Alicante, devenu Grenouille a Auckland et apparait maintenant comme un joli Cameleon.... Bravoooo.
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
-
guillaume
- Piano
C'est clair que sur le blog y'avait plusieurs mecontents...... Mais bon ne dit on pas pour voiler vite, voiles cacher!!!!! Aie....Dam a écrit :
Bon, sans tomber dans un complexe français très gloupsien qui pourrait me valoir les foudres de Mimine, force est de constater que pendant toute la diffusion, c'est comme s'il n'y avait pas de Groupama sur l'eau, on les a à peine vus. Et après le passage de la ligne, y'a des interviews des Read et autres Nicholson, mais le Frankie rien du tout.
Des français dans la Volvo, c'est clairement pas assez bling bling.
- Hel
- Hall Of Fame
Un peu de lecture en attendant ? Arrivée au large compte tenu des conditions
Site Volvo Lorient.
PS. Si Guillaume passe trop de temps à la criée, il va les rater !
Site Volvo Lorient.
PS. Si Guillaume passe trop de temps à la criée, il va les rater !
- Hel
- Hall Of Fame
Arrivée à la hauteur de la bouée « A2 », qui balise le côté bâbord de la passe ouest de Lorient.guillaume a écrit :SAvez vous ou est la ligne d'arrivee et ou faut il etre ( a terre) pour deguster cette fin d'etape.....
Voir ICI
Et aussi : Arrivée de la VOR2012 à Lorient en direct sur France 3 Bretagne et France.
Dernière modification par Hel le 15 juin 2012 00:02, modifié 1 fois.
- Greg
- Piano
-
guillaume
- Piano
En plus j'aurais plus de voix..... Mais si j'obtiens des Sushis pour K'ptain Frank, j'aurais ptet droit a un Bizou....Helmina a écrit : PS. Si Guillaume passe trop de temps à la criée, il va les rater !
ETA sur le Dashboard est vers 10H??? Qu'en pensez vous??? Vu que la carto est a magniez avec quelques precautions.