AC World Series #4 Naples
-
- Soutier
A part ça, voici la liste des équipages :
http://www.americascup.com/Documents/Ev ... 20List.pdf
Moi, j'attend de voir ce que les petits nouveaux vont faire...
Nathan Outteridge, avec une grosse expérience Olympique en 49er... Accessoirement un World en 5o5 pas de tout repos avec une sortie d'entrainement où il termine bien et se fait plaisir...
Et je pense qu'il a un tempérament intéressant pour ce type de bateau, je me réjouis de voir ce qu'il va nous faire...
Tom Slingsby : Bon, comme équipier, mais le mec a quant même un joli background, est-ce que le laser est suffisamment rapide et réactif en tactique pour qu'il amène qqch ?

http://www.americascup.com/Documents/Ev ... 20List.pdf
Moi, j'attend de voir ce que les petits nouveaux vont faire...
Nathan Outteridge, avec une grosse expérience Olympique en 49er... Accessoirement un World en 5o5 pas de tout repos avec une sortie d'entrainement où il termine bien et se fait plaisir...
Et je pense qu'il a un tempérament intéressant pour ce type de bateau, je me réjouis de voir ce qu'il va nous faire...
Tom Slingsby : Bon, comme équipier, mais le mec a quant même un joli background, est-ce que le laser est suffisamment rapide et réactif en tactique pour qu'il amène qqch ?

- Greg
- Piano
-
- Piano
A mon avis, j'ai les images mais vu le temps qu'il fait ils n'ontpas l'extension wing. Car si j'ai tout compris elle etait faite pour le petit temps.Holé a écrit :Pour ceux qui ont les images, vous savez si la version rallongé de l'ail est de sortie?
Sino cote Course 1 :
Mark 3: Spithill, Arthemis, Korea, Oracle B, NRJ (+1'20"). C'est de la survie. Au portant 20 nds
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
-
- Piano
- rafat
- Performer
Sur celle là, Spithill est entrain de mettre une pillule aux autres... Les seuls qui ont l'air de tenir le rythme, c'est les suedois
Sinon, condition assez chaude au prés, le bateau cogne, tappe et toutes les 5 vagues, il fait un bond en l'air!
Avec la coque au vent régulièrement tappé par la houle.
R
Sinon, condition assez chaude au prés, le bateau cogne, tappe et toutes les 5 vagues, il fait un bond en l'air!

R

-
- Grand Maître des concours de pronos
- rafat
- Performer
Ba ça paraissait évident. Quand canal annoncé avoir acheter la diffusion, c'était clair qu'ils allaient pas payé un truc qui est gratos pour tout le monde sur Ytube...
En gros, j'espère quand Espagne, aucune chaine de télé va s’intéresser à l'AC, au moins, ya la diff Ytube!
Passage de bouée, BORS, ART, NRG!
R
En gros, j'espère quand Espagne, aucune chaine de télé va s’intéresser à l'AC, au moins, ya la diff Ytube!
R

-
- Piano
Tu suis la regatte ???? Moi suis en A.Mrafat a écrit :Ba ça paraissait évident. Quand canal annoncé avoir acheter la diffusion, c'était clair qu'ils allaient pas payé un truc qui est gratos pour tout le monde sur Ytube...
R
- rafat
- Performer
Relis mon message attentivement et tu sera que ou je suis, il diffuse sur Ytube et que j'epère que ça va durer...guillaume a écrit :Tu suis la regatte ???? Moi suis en A.Mrafat a écrit :Ba ça paraissait évident. Quand canal annoncé avoir acheter la diffusion, c'était clair qu'ils allaient pas payé un truc qui est gratos pour tout le monde sur Ytube...
R
Plus d'1min30 d'avance pour BOR-S à la porte sous le vent...
R

-
- Piano
-
- Piano
Relis mon message attentivement et tu sera que ou je suis, il diffuse sur Ytube et que j'epère que ça va durer...
R
[/quote]
J'aimerais bien Rafat, mais time for racing!!! We'r racing come on!!!!!!
NRJ 2d!!!!
R

J'aimerais bien Rafat, mais time for racing!!! We'r racing come on!!!!!!
NRJ 2d!!!!