L'équipe technique a encore fait un super travail.
Étonnant cette interview. Il se dédouane complétement!Seb a écrit :Un avi éclairé concernant le mat.
http://www.lefigaro.fr/voile/2012/04/06 ... regles.php
L'étai est aussi accroché au matEt l'étai avant et accroché à l'étrave,
Groupama4 est le seul à avoir un mat à 3 étages de barres de flèche.C'est quoi cette histoire de configuration de mat? A l'entendre la config choisi par G4 de son avi la source des problèmes. j avais pas entendu parler de cela avant.
C'est vrai que c'est super pro de dire c'est pas moi c'est la jauge/l'équipe/ l'intégrité de la coque n'était pas menacée et il ne s'agit en aucun cas d'un sous échantillonnage engageant ma responsabilité.Yoyo a écrit : Enfin bon, il défend son bifteack par rapport à ses concurrents, je trouve que c'est de bonne guerre. Lui au moins il s'exprime pendant que Farr et Botin restent planqués bien au chaud dans leurs bureaux.
Tu trouve que ce serait plus pro de dire "tout est ma faute" alors que ce n'est pas le cas ?Stokes a écrit :C'est vrai que c'est super pro de dire c'est pas moi c'est la jauge/l'équipe/ l'intégrité de la coque n'était pas menacée et il ne s'agit en aucun cas d'un sous échantillonnage engageant ma responsabilité.