[ACC] Louis Vuitton Trophy (ex LVPS)
-
- Challenger of Record
-
- Performer
-
- Pied de mât
Yoyo a écrit :Une autre photo un peu plus parlante : ICI
Les deux bateaux d'Oracle ne pourront sans doute pas régater demain.
Il me semble que l'organisation dispose de deux bateaux en "spare", non ?
Yoyo a écrit :
Et bébert, il a mangé du lion !?

- jean33
- Defender
excellent :sml12)CIOTADEN a écrit :Yoyo a écrit :Une autre photo un peu plus parlante : ICI
Les deux bateaux d'Oracle ne pourront sans doute pas régater demain.
Il me semble que l'organisation dispose de deux bateaux en "spare", non ?Yoyo a écrit :
Et bébert, il a mangé du lion !?
Bon, va falloir qu'il se calme. Parce que, si à chaque LV, il a une collision, il va avoir un préjugé chez les umpires et ça c'est pas bon

Malcazone prend également un point de péno pour le même motif (collision)
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Dites j'ai lu sur un des résume que les americains voulaient se servir de cette compet pour en faire l'élimination des challengers...
Et que bien sur il y participeraient aussi????
Pas totu compris ca me fait pensé a un truc mais je ne sais plus trop mais j'ai deja entendu ca il y a qq année mais dans une autre bouche...

Pas totu compris ca me fait pensé a un truc mais je ne sais plus trop mais j'ai deja entendu ca il y a qq année mais dans une autre bouche...

- jean33
- Defender
ça tourne en bouclegloups a écrit :Dites j'ai lu sur un des résume que les americains voulaient se servir de cette compet pour en faire l'élimination des challengers...

à se demander si certains s'intéressent encore à la coupe ou restent scotchés dans leur rancoeur

on a une louis vuitton passionnante avec de beaux matchs des français et franco-allemands (hors collision), tu n'arrives plus qu'à voir oracle
un peu triste

il va falloir arriver à tourner la page
- jean33
- Defender
pour en revenir au régatiers
Artemis et Synergie font un début en fanfarre
malcazone aprés un parcours solide à auckland, fait à nouveau une prestation consistante
Aleph alterne les coups d'éclats et euh.... les éclats
Team Origin, lui aussi alterne le bon et le moins bon
Luna Rossa et Oracle peinent à trouver le rythme
All4one semble faire un parcours intéressant, il commence à faire partie des équipes solides qui trouvent un joli rythme de croisière. après une belle prestation à l'Audi med cup. Il ne manque plus qu'un sponsor pour que l'optimisme arrive.
Globalement de très beaux matches à regarder, la plupart assez accrochés (aleph/oracle, un pur bonheur)
malcazone aprés un parcours solide à auckland, fait à nouveau une prestation consistante
Aleph alterne les coups d'éclats et euh.... les éclats

All4one semble faire un parcours intéressant, il commence à faire partie des équipes solides qui trouvent un joli rythme de croisière. après une belle prestation à l'Audi med cup. Il ne manque plus qu'un sponsor pour que l'optimisme arrive.
Globalement de très beaux matches à regarder, la plupart assez accrochés (aleph/oracle, un pur bonheur)
-
- Pied de mât
C'est clair que le niveau a l'air de s'équilibrer. Plus trop de petites equipes et tout le monde peut battre n'importe qui...d'ou prise de risque de plus en plus grande peut êtrejean33 a écrit :pour en revenir au régatiers
Aleph alterne les coups d'éclats et euh.... les éclats![]()