Sans blague !?Yoyo a écrit :non il a pas le droit Russel.

On a plus le droit de réver alors :'(
ça ne dit pas ce que devient Péponnetlequipe.fr a écrit :A l'occasion des prochaines régates en vue de la Coupe de l'America 2007, Sébastien Col a été désigné barreur du bateau français Areva Challenge à la place de Thierry Peponnet.
Le défi tricolore a pris cette décision dans le cadre d'une réorganisation de la cellule arrière du bateau français. Celle-ci s'accompagne du départ de l'entraîneur Marc Bouet, qui reprend ses fonctions à la Fédération Française de voile d'où il était détaché.
Tanguy Cariou et Nicolas Charbonnier s'occuperont de la tactique et de la stratégie de la cellule arrière aux côtés de Sébastien Col, et Jean-François Cuzon reste au poste de navigateur précise Areva.
La cellule arrière d'Areva Challenge avait été jugée peu performante lors de l'Acte 12 qui vient de s'achever à Valence dans l'attente de la Coupe Louis-Vuitton elle même qui servira, d'avril à juin 2007, à désigner le challenger du défi suisse Alinghi pour la Coupe de l'America, disputée dans la foulée à Valence.
ça ressemble quand meme à des remerciements en regle pour Bouet et à une mise au placard de Peponnet.k-challenge.org a écrit : L’ensemble de l’équipe AREVA Challenge a procédé ces derniers jours à des débriefings pour faire le point et préparer l’avenir de la manière la plus efficace possible.
Chaque département s’est attaché à évaluer objectivement ses forces et ses faiblesses, à déterminer des objectifs, et à soumettre des propositions pour y parvenir.
Après avoir analysé les éléments soulevés lors de ces réunions et les résultats des Acts de la saison 2006, le management d’AREVA Challenge a pris la décision de réorganiser la cellule arrière.
Un nouvel entraîneur viendra prendre en main la préparation de l'équipe et le développement de la cellule arrière. Marc Bouët, entraîneur jusqu'à l'Act 12, reprend ses fonctions à la Fédération Française de Voile d’où il était détaché.
En accord avec le management, Thierry Peponnet, jusqu'ici Skipper et Barreur, poursuivra sa collaboration avec l’équipe en mettant à sa disposition son expérience et ses compétences, comme il le fait depuis qu’il s’est investi dans le projet. Ce rôle sera défini plus en détails avec le management dans les semaines à venir.
Sébastien Col devient barreur d’AREVA Challenge, et reprendra l’entraînement sur FRA 60 dès le mois de septembre. A ses côtés, Tanguy Cariou et Nicolas Charbonnier assureront la tactique et la stratégie dans une configuration qui sera détaillée cet été. Enfin, Jean-François Cuzon reste au poste de navigateur.
L’équipe envisage la possibilité de renforcer la cellule arrière par de nouveaux membres, en cours d'identification.