La Volvo reprends bientôt avec un inshore le 26 décembre puis un départ d'offshore le 2 janvier

Site officiel par ici.
Espérons qu'il y ai plus de contact dans la suite de la régate.
==> Pour moi c'est normal pour une régate de ce niveau. Ca me parait même assez logique, même si c'est vrai que ça demande beaucoup de temps. J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut s'engager dans la Volvo en n'ayant pas réalisé des tests poussés des voiles, etc.Tiketitan a écrit :ABN Amro fait fort, j'ai lu que pendant leurs tests ils ont étalonnés leurs voiles, l'inclinaison de la quille....Donc ils ne se posent pas de questions ils ont des abaques avec les forces de vent les combinaisons voiles, inclinaison quille, vitesse prévue par rapport au cap.
M.... j'y avais pas penséTNZ a écrit :Par contre sur les sites des Syndicats il y a de belles images
==> Enfin pour le moment ils sont loins les ABN...Sandetie a écrit :On voit mal qui va pouvoir contester la domination des ABN ARMO.
==> Peut-être car pour le moment les bateaux arrivent à rentrer au port comme des grands. Contrairement aux tris ou les bateaux explosent en mer...Tiketitan a écrit :Ouais tout le monde gueule quand les tris ORMA cassent mais là c'est pareil, à chaque étape 1/3 de la flotte qui s'arrête, mais ca a pas l'air de choquer.