DoGzilla
- Technocrate
- Pied de mât
- jean33
- Defender
comment se dit ronde en gloupssien ?Gros a écrit :Quelqu'un peut essayer de lui ré-expliquer que la terre est ronde?.gloups a écrit :Remarque il n'ai pas encore arriver... Et la mer sera pas toujours plate...CIOTADEN a écrit :D'ailleurs gloups est bon dernier ... il ne marche qu'a 12 NOEUDS et c'est déjà arrété dans 6 ports pour faire le pleinDam a écrit :Gros a écrit :Ben oui, mais la vraie question est: ont ils un site de voyage virtuel avec plus de 100.000 concurrents?

PS : trés bonnes fêtes à gloups

- Hel
- Hall Of Fame
Il arrive...
Position Recorded on: 1/3/2010 7:32:08 AM (UTC)
Lon/Lat: -3.904752 / 36.15657
Speed/Course: 18.6 kn / 83°
ETA le 3 vers minuit UTC
Donc... tout de même une petite victoire (mesquine je reconnais) sur les prévisions apocalyptiques gloupesques !
http://www.marinetraffic.com/ais/defaul ... e=1/3/2010 7:44:32 AM
Position Recorded on: 1/3/2010 7:32:08 AM (UTC)
Lon/Lat: -3.904752 / 36.15657
Speed/Course: 18.6 kn / 83°
ETA le 3 vers minuit UTC
Donc... tout de même une petite victoire (mesquine je reconnais) sur les prévisions apocalyptiques gloupesques !
http://www.marinetraffic.com/ais/defaul ... e=1/3/2010 7:44:32 AM
-
- Pied de mât
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Hel
- Hall Of Fame
BMW Oracle Racing starts racing while America's Cupper unloads
Où ça parle de BOR, de bateau et de voile.

Où ça parle de BOR, de bateau et de voile.

- Dam
- Armchair Tactician
Mon Tradugloups me dit que "jkhhjshdbvjs" pourrait fonctionner, mais aussi "nksdviser" ou encore "ijondidbiduidn".jean33 a écrit :comment se dit ronde en gloupssien ?
En fait, dans le manuel de l'utilisateur du logiciel, ils expliquant en préambule que le Gloupsien étant une langue basée essentiellement sur le principe très scientifique de l'aléa, il est assez difficile à tout autre que son concepteur de l'écrire, et que si toutefois cela s'avère nécessaire, la meilleure chance de composer un phrase Gloupsiennement cohérente est de taper une combinaison de lettres au hasard.
D'après l'éditeur, le Tradugloups est surtout destiné à fonctionner dans le sens "Gloupsien vers Humain".
- Hel
- Hall Of Fame
Moi je me demande s'il n'y a pas incompatibilité entre le TraduGloups et le TraduSeis, parce que depuis depuis que j'ai installé le TDS tout mon bazar déraille ! C'est pas tant que les réponses soient aléatoires et incohérentes, ce qui est effectivement le résultat attendu habituel du TDG, que la surchauffe et le blackout qui menacent à tout instant ! Je me suis rajoutée une réfrigération par ventilateur assisté, mais je ne suis pas sûre que ça suffise pour aller jusqu'aux régates !Dam a écrit :Mon Tradugloups me dit que "jkhhjshdbvjs" pourrait fonctionner, mais aussi "nksdviser" ou encore "ijondidbiduidn".jean33 a écrit :comment se dit ronde en gloupssien ?
En fait, dans le manuel de l'utilisateur du logiciel, ils expliquant en préambule que le Gloupsien étant une langue basée essentiellement sur le principe très scientifique de l'aléa, il est assez difficile à tout autre que son concepteur de l'écrire, et que si toutefois cela s'avère nécessaire, la meilleure chance de composer un phrase Gloupsiennement cohérente est de taper une combinaison de lettres au hasard.
D'après l'éditeur, le Tradugloups est surtout destiné à fonctionner dans le sens "Gloupsien vers Humain".

- leloublan
- Barreur
-
- Embraque
Incapable de supporter tous les problèmes du monde! C'est mauvais pour l'âme ... assez avec nos gaffes et la surchauffe de ton PC. Chaque bougie fourrer son endurance, dit le proverbe.Goldeneye a écrit :Et la problème du réchauffement climatique, tu en fais quoi ?seis a écrit :Et ce que vous vous amusez avec nos gaffes? Ça vaut bien un PC en surchauffe!

- Hel
- Hall Of Fame
A lire L'interview de Michel Kermarec par M. Robert
Et à voir Making of BOR (Avec superbes images du boulot de toutes les fourmis de l'ombre !)
Et à voir Making of BOR (Avec superbes images du boulot de toutes les fourmis de l'ombre !)
-
- Embraque
Si l'information de Kermarec sur le moment de rédressement est correcte, la différence de poids est seulement du 10%Helmina a écrit :A lire L'interview de Michel Kermarec par M. Robert
- Hel
- Hall Of Fame
Kermarec a l'air modeste et ne fait pas le faraud. Mais en même temps, qu'est-ce qu'il en est vraiment de la com (intox etc...) ?...
Moi je retiens cette évidence : "Le souci est plus les abattées … comme dab sur un multicoque …"
Pas à voir directement, mais je me dis aussi, Bon Dieu, on dirait qu'une partie de la communauté découvre la régate en multi ! Alors que chez nous il y avait depuis longtemps ces merveilles de grand prix ORMA (qui ont dû s'arrêter faute de sponsors) ! Et on savait très bien manoeuvrer sans faire tous ces chichis !

Moi je retiens cette évidence : "Le souci est plus les abattées … comme dab sur un multicoque …"
Pas à voir directement, mais je me dis aussi, Bon Dieu, on dirait qu'une partie de la communauté découvre la régate en multi ! Alors que chez nous il y avait depuis longtemps ces merveilles de grand prix ORMA (qui ont dû s'arrêter faute de sponsors) ! Et on savait très bien manoeuvrer sans faire tous ces chichis !