C'est vrai qu'un petit lifting s'impose car le forum ressemble à un code jurisprudentiel du droit à la navigation

Place aux infos du combat de coq !
Pour faire ça avant 10 mois il faut l'accord d'Oracle, donc Oracle pourra exiger en retour que par exemple le lieu lui soit communiqué avec un certain délais avant l'évenement.gloups a écrit :Dans un autre sens si le bateau des suisses est pres, il peuvent faire ca avant les 10 mois non... Et la les suisses pourrait choisir à la dernire minute le plan d'eau .... oracle ne pourra pas refuse,
Oui, mais je suis allé voir tout de suite ce qu'elle avait écrit bien sûr... Et par là-bas il y a une grosse campagne d'insinuation qu'Oracle aurait magouillé dans les coulisses de la cour.... (même elle l'insinue). Alors, j'ai trouvé ça... peut-être de bonne guerre de perdant, mais un peu nauséabond. Et comme du nauséabond on en a eu jusqu'à plus soif, ça m'a un peu gavé !leloublan a écrit :En fait la meilleure est Isabelle Musy qui ecrit dans LE TEMPS
Interessant ça, Alinghi s'est engagé à organiser les Pré-régates en 2009 quelle que soit l'issue de l'appel, et SK a l'air décidé à le leur rappeler si besoin.S.K. a écrit :il est clair qu'il y a un certain nombre de droits qui existent: Alinghi est toujours le Defender, on a signé un contrat avec eux en s'engageant dans cette 33e édition, il y avait des choses prévues comme ces régates en 2009 qu'ils s'étaient engagés à faire quoi qu'il arrive