BMW Oracle
Luna Rossa
ETNZ
Alinghi
Desafio
Shosho
Victory
Mascalzone
Germany
Areva
China
+39
Pour China j'y crois pas mais bon si on veut marquer des points, il faut prendre des risques, et puis les régates en flotte c'est pas du MR, il suffit de partir derrière Oracle ou Alinghi de les suivre même d'un peu loin et on est quasi assuré d'avoir les bonnes bascules par rapport à ceux partis de l'autre côté
Ouais ça marche aujourd'hui, mais quand les syndicats d'Oracle (le bien nommé) et d'Alinghi décideront de faire breveter leurs options, alors là, les autres seront bien dans la merde.
China Team l'a bien compris, et a décidé d'anticiper là-dessus.
Tiketitan a écrit :Pour China j'y crois pas mais bon si on veut marquer des points, il faut prendre des risques, et puis les régates en flotte c'est pas du MR, il suffit de partir derrière Oracle ou Alinghi de les suivre même d'un peu loin et on est quasi assuré d'avoir les bonnes bascules par rapport à ceux partis de l'autre côté
Là je te trouve limite, à ce niveau, même le plus faible équipage sait trouver les bascules.
BMW Oracle
Luna Rossa
ETNZ
Alinghi
Desafio
Victory
Shosho
Areva
Mascalzone
+39
China
Germany
Moi aussi je la fais "joueur" pour China. Qui sait ? On est dans la Coupe, et les plus spectaculaires surprises ne sont pas complètement inenvisageables...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yves a écrit :Je comptais lancer ça demain mais puisque tu m'as devancé...
Allez zou, c'est parti pour l'act 11 et c'est ici
==> On a jusqu'à demain 12H00 GMT soit 14H00 heure espagnole ou Française, c'est ça ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
==> Je viens de vérifier sur horlogeparlante.com et ma montre est à la bonne heure à la seconde près
Nan mais je dois finir un truc avant, je fais ça en speed dans quelques minutes.